H1n1 news à lire svp!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nanie77

Heuuu tu sais je peux faire

Message par nanie77 »

Heuuu tu sais je peux faire un blog et écrire la même chose que tes liens et me faire appeler professeur Tournesol si ça me chante...
Si les hypotèses avancées étaient justifiées où même crédibles elles seraient publiées ailleurs que sur un blog privé.

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Babs77

Pour info la grippe A à

Message par Babs77 »

Pour info la grippe A à l'origine était aussi dans la grippe espagnole de 1917.. donc oui ça existe depuis belle lurette mais elle mute..

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Daisypath Anniversary tickers
Sarojaa

Oui, et cette fois en plus, il semble qu'il y ait un nouvel

Message par Sarojaa »

adjuvant en plus!...

http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html

Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...

Sarojaa

Oui, c'est vrai! c'est pareil pour toutes les infos que l'on

Message par Sarojaa »

reçoit d'ailleurs, aussi bien celles pour que celles contre!!!

Ce qu'il écrit dans ses livres et peut-être complètement faux, tout comme ce qu'on lit dans les journaux...

:-)

http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html

Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...

Agate

Voilà, j'ai fait le vaccin contre la grippe A hier ...

Message par Agate »

... le Pandemrix, avec tous les adjuvants :-( . Rien ressenti des les 12 heures après l'injection, mais le soir et aujourd'hui, pas mal de courbatures :-(, mais pas de fièvre. Plutôt ensommeillée, mais bon ça c'est aussi la fatigue de la semaine ..

Maintenant, on va essayer de pas attraper la grippe pendant les 7 ou 8 longs jours d'attente d'ici que le vaccin soit actif !

Age des enfants
Payam

Si jamais pour info, hier

Message par Payam »

Si jamais pour info, hier lors de mon contrôle à l'hôpital, j'ai discuter avec les infirmières, et lorsqu'elle sont vaccinées, on exige d'elles qu'elle portent le masque encore durant 11 JOURS pour garantir leur immunité. Donc j'avais entendu 1X 8 jours 1 X 10 jours 1X 15 jours 1X 3 semaines etc... mais l'immunité selon le coprs médical est ok après 11 JOURS.

A part ça concernant le Guillain-barré: C'est une affection neurologique que tu peux attraper suite à une grippe ou au vaccin de la grippe. MAIS tu as 15 fois plus de chance de l'attraper suite à la grippe que suite au vaccin. De plus il est important de rappeler que vu la quantité de personne vaccinées on ne peut pas ecarter le risque qu'une partie de celle-ci tombe malade... le vaccin ne protège QUE de la grippe A et pas du reste des maladies, qui auraient pu survenir de toute manière... vaccin ou non.

En gros: Un guillain-barré sur 1 million de vacciné mais 15 guillain-barré sur 1 million de personne contractant la grippe, quelle qu'elle soit.

PS: je n'ai pas lu les com's donc désolée si je répète qqc qui a déjà été dit.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pat70

merci bcp, c'est ce genre

Message par Pat70 »

merci bcp, c'est ce genre d'info qui vient de pro qui est intéressant ici (moi je regroupe les infos officielles, pour un peu contrecarrer les rumeurs et légendes)

oui à propops de Guillain-Barré, 2 de mes médecins, + un des documents français mis plus haut en lien, ainsi que tes infos, tout va dans le même sens

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Répondre