Bonjour,
J'ai eu une grippe il y a environ un mois (laquelle ? je ne sais pas, j'espère que c'était la A que ça soit fait). Juste après, je suis partie en vacances, ai fait un peu de marche et depuis ai une grosse douleur aux muscles de la cuisse droite, particulièrement douloureux quand je monte un escalier par exemple. Et depuis, ça ne s'améliore pas. Ce n'est pas un claquage ou une élongation, je n'ai pas eu d'"accident sportif". Pas une courbature non plus, ça dure depuis trop longtemps. Je suis passée dans les mains de mon ostéo qui d'ordinaire me "répare" avec succès, et aucun changement.
Je commence à me demander si cette douleur ne peut pas être une suite de ma grippe. Est-ce possible ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end !!!
Douleur musculaire suite à une grippe - possible ?
C'est bien connu qu'une
C'est bien connu qu'une grippe amène des douleurs musculaires, masi dans ton cas je dirai que ce n'est pas ça... Les douleurs viennent pendant la maladie et pas après.
Je pense que tu as quand même dû te blesser sans réaliser.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Je pense que tu as quand même dû te blesser sans réaliser.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Merci cacahouète ! Ce qui
Merci cacahouète !
Ce qui est bizarre, c'est que ça ne passe pas...
Ce qui est bizarre, c'est que ça ne passe pas...
J'ai eu un gros bouton sur
J'ai eu un gros bouton sur la cuisse et jusqu'à ce qu'il mûrisse j'ai eu des douleurs dans toute la cuisse, la jambe et la plante du pied. Comme des douleurs musculaires dues à la grippe. Ensuite, lorsqu'il a disparu, ces douleurs sont parties avec. Beuh! bizarre!
Peut être que ça peut t'aider dans ta recherche du pourquoi et du comment!

Peut être que ça peut t'aider dans ta recherche du pourquoi et du comment!