Douleur musculaire suite à une grippe - possible ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
darkie
Messages : 794
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am

Douleur musculaire suite à une grippe - possible ?

Message par darkie »

Bonjour,

J'ai eu une grippe il y a environ un mois (laquelle ? je ne sais pas, j'espère que c'était la A que ça soit fait). Juste après, je suis partie en vacances, ai fait un peu de marche et depuis ai une grosse douleur aux muscles de la cuisse droite, particulièrement douloureux quand je monte un escalier par exemple. Et depuis, ça ne s'améliore pas. Ce n'est pas un claquage ou une élongation, je n'ai pas eu d'"accident sportif". Pas une courbature non plus, ça dure depuis trop longtemps. Je suis passée dans les mains de mon ostéo qui d'ordinaire me "répare" avec succès, et aucun changement.

Je commence à me demander si cette douleur ne peut pas être une suite de ma grippe. Est-ce possible ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end !!!
Cacahuète
Messages : 491
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:42 am

C'est bien connu qu'une

Message par Cacahuète »

C'est bien connu qu'une grippe amène des douleurs musculaires, masi dans ton cas je dirai que ce n'est pas ça... Les douleurs viennent pendant la maladie et pas après.
Je pense que tu as quand même dû te blesser sans réaliser.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
darkie
Messages : 794
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am

Merci cacahouète ! Ce qui

Message par darkie »

Merci cacahouète !
Ce qui est bizarre, c'est que ça ne passe pas...
Tine73
Messages : 71
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:45 am

J'ai eu un gros bouton sur

Message par Tine73 »

J'ai eu un gros bouton sur la cuisse et jusqu'à ce qu'il mûrisse j'ai eu des douleurs dans toute la cuisse, la jambe et la plante du pied. Comme des douleurs musculaires dues à la grippe. Ensuite, lorsqu'il a disparu, ces douleurs sont parties avec. Beuh! bizarre!

Peut être que ça peut t'aider dans ta recherche du pourquoi et du comment!

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Répondre