Je suis désespérée... Vous avez déjà eu ça ???
Merfen... Eosine...
Le Merfen... C'était en solution aqueuse.. Je suppose...
Cicatrex ?? Je ne connais pas...
J'ai aussi essayé la crème d'abricot de chez Déesse... C'était une catastrophe !
Cicatrex ?? Je ne connais pas...
J'ai aussi essayé la crème d'abricot de chez Déesse... C'était une catastrophe !
Bande de gaz..
J'ai justement arrêté les bandes de tissus (je voulais dire par là les pattes de gaz, effectivement)... Car c'est pire, ça frotte... Je lui change donc régulièrement les habits et lui sèche son menton le plus souvent possible mais là, les lundi, mardi et jeudi .. Elle est à la garderie...
aïe, non! surtout pas de
aïe, non! surtout pas de talc, ça va être pire, si c'est déjà à vif
C'est quoi ...
C'est quoi le Baume Zeller ?
Oui... j'en mets sur un
Oui... j'en mets sur un carré de ouate et je passe un coup ou c'est bien rouge. (l'avantage, ca colore pas...) Bon il aime pas du tout mais ca fonctionne super bien!
Mon dernier a ça et on
Mon dernier a ça et on dirait qu'on l'a pendu avec une corde tellement c'est localisé et rouge...et ça pèle.
Pour mon fils, c'est clairement de l'excéma. Quand c'est trop rouge et pelant, je lui met durant 2 jours, du Fucicort. C'est le seul truc qui l'aide et c'est le pédiatre qui l'avait prescrit pour éviter une dermatite qui nécessiterais des antibios (déjà eu aussi et c'est pas ni beau à voir ni agréable pour l'enfant)
AUtrement, comme traitement de fond contre l'excéma, je lui mets de l'excipial crème grasse sans urée ni amande (hyper important car polyintolérant alimentaire)
Pour mon fils, c'est clairement de l'excéma. Quand c'est trop rouge et pelant, je lui met durant 2 jours, du Fucicort. C'est le seul truc qui l'aide et c'est le pédiatre qui l'avait prescrit pour éviter une dermatite qui nécessiterais des antibios (déjà eu aussi et c'est pas ni beau à voir ni agréable pour l'enfant)
AUtrement, comme traitement de fond contre l'excéma, je lui mets de l'excipial crème grasse sans urée ni amande (hyper important car polyintolérant alimentaire)
Avène Cicalfate
Ma puce avait aussi eu un peu... au CMS on m'a conseillé La lotion Avène Cicalfate et ca marche super bien. C'est une lotion asséchante.
Voici ce qu'il y a d'écrit sur la petite "bouteille" :
Avène Cicalfate
Lotion asséchante
réparatrice et antibactérienne
Peaux sensibles, irritées et suintantes
La dame m'a dit que c'est une crème qui pénétre complétement, du coup elle ne reste pas dans les plis ce qui évite la macération.
Pour ma fille c'est efficace... renseigne toi à la pharmacie...
Bonne chance... ca fait mal au coeur quand nos p'tits on mal...
Voici ce qu'il y a d'écrit sur la petite "bouteille" :
Avène Cicalfate
Lotion asséchante
réparatrice et antibactérienne
Peaux sensibles, irritées et suintantes
La dame m'a dit que c'est une crème qui pénétre complétement, du coup elle ne reste pas dans les plis ce qui évite la macération.
Pour ma fille c'est efficace... renseigne toi à la pharmacie...
Bonne chance... ca fait mal au coeur quand nos p'tits on mal...
A ta place j'irais aussi
A ta place j'irais aussi voir dans une pharmacie qui a la gamme Avène! C'est juste génial!!!
ils ont vraiment des crèmes pour les peaux à problèmes!
tu peut aussi consulter leur site pour te faire une idée.
Bon courage
mes ventes annibis
ils ont vraiment des crèmes pour les peaux à problèmes!
tu peut aussi consulter leur site pour te faire une idée.
Bon courage
mes ventes annibis