Psoriasis
Comme tu décris
Je pense plutôt que c'était un zona... Le psoriasis n'apparaît que rarement sur le torse, et il touche plutôt le cuir chevelu, les coudes et les genoux, mais tant mieux que tu aies réussi à t'en débarrasser !!
j y ai pas pensé
mais j'ai une liste des personnes faisant le secret et ceci par cantons,si tu veux le lien je te le donne,beaucoup font le psoriasis..moi je vais essayer pour mon eczéma,on verra bien!
bizzzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzzz
hello
j'ai entendu que le savon d'alep peut faire du bien pour les problèmes de peau. Mon mari a un champignon un peu partout sur le corps et ça l'a bien aidé. Tu en trouves en pain ou en savon liquide chez sun store. C'est un savon surgras 100% naturel à base d'huile d'olive et de feuilles de laurier.
Psoriasis ici aussi depuis
Psoriasis ici aussi depuis l'âge de neuf ans. Durant les quelques grosses crises que j'ai eu, c'était solarium chez le dermato avec prise de médicament pour accélérer l'effet + bain de sel. En ce moment j'en ai attrapé plein à des endroits où je n'en avais encore jamais eu, les mains, le tibia, etc... Alors là, il n'y a que la cortisone. Et pour le cuir chevelu(le pire) et bien j'ai appelé le médecin pour savoir si je pouvais mettre de la cortisone aux extrémités et autour des oreilles et il m'a dit que oui. Alors je fais ça et ça marche encore assez bien. Mais sitôt que j'arrête, ça revient.
Le shampoing au goudron, beurk, beurk, beurk!!!! C'était déjà assez d'être malade, pas besoin de nous punir d'avantage!!!!!
Le shampoing au goudron, beurk, beurk, beurk!!!! C'était déjà assez d'être malade, pas besoin de nous punir d'avantage!!!!!
J'ai déjà été...
Je suis déjà allée chez un monsieur qui savait le secret, mais ça n'a rien donné...
Maman comblée de 4 enfants
Vraiment...
C'est vraiment une maladie honteuse... de toute façon, on sait pertinemment que l'on ne s'en débarrassera pas... ça se soigne mais ça ne se guérit pas... Pour notre confort, il existe plein de crèmes, mais dès qu'on arrête, ça revient... Je vais allez voir pour le sel de la mer morte et le savon d'Alep.
J'en ai dans le cuir chevelu
J'en ai dans le cuir chevelu depuis l'adolescence. Et depuis quelque temps, il a augmenté. Il était localisé sur le bas du cuir chevelu/haut de la nuque et il est en train de s'agrandir derrière les oreilles. J'ai été chez mon homéopathe. Elle m'a posé plein de questions, sur moi, mon vécu, etc... et m'a donné de l'homéo. Le premier médic n'a pas fait beaucoup d'effet, et le suivant, j'ai vu mon psoriasis diminué. Maintenant c'est quasi revenu comme avant. Et elle m'a dit qu'en kinésiologie on pouvait aussi essayer de faire qqch.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
j'ai la même chose depuis
j'ai la même chose depuis env. 1 an et c'est juste l'horreur. Par contre mon doc m'a dit eczéma... j'ai du xamiol à mettre bon là je mets plus car bb en route bien que je pourrais mais bon... heuu le xamiol est super cher 60g fr. 92.00 et je peux te dire que tu fais pas long avec...
J'attends que bb soit là avant de recommencer le traitement ou év autre chose...
BIZZZ
J'attends que bb soit là avant de recommencer le traitement ou év autre chose...
BIZZZ
Pour moi c'est aussi une
Pour moi c'est aussi une nouveauté. Je suis allée en urgence chez le dermato la semaine passée car j'avais des plaques sur tout le corps ( sauf cuir chevelu ) qui démangeaient et brûlaient et bien grosse poussée de pso. Super surtout que c'est rare sur tout le corps ....
Pour le moment crème à la cortisone et séance UV
Pour le moment crème à la cortisone et séance UV
J'espère que ça ira...
T'as du avoir un super gros choc émotionnel !!
C'est la plus grande cause de sortie du pso...
J'espère que les séances UV te feront le plus grand bien.
Bon courage !
C'est la plus grande cause de sortie du pso...
J'espère que les séances UV te feront le plus grand bien.
Bon courage !