Ma petite nièce se bat à l'hôpital :-(

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
wisslau

Ma petite nièce se bat à l'hôpital :-(

Message par wisslau »

Ma petite nièce de 2 ans et demi se bat à l'hôpital des enfants à Berne et ça pour la xème fois. Elle est vraiement mal et on a tous peur. Elle a une maladie pas très répendue qui est une translocation génétique. Cette "m..." fait qu'elle ne marche pas, ne parle pas (que des petits cris), ne mange pas seule, n'est pas propre. Bref, elle ne sera jamais autonome. C'est triste.
Le gros problème c'est que son cerveau est compressé et provoque des crises d'épilepsie assez importantes pour la laisser complétement HS pendant 2 jours minimum. Mais maintenant, il y a un autre gros problème. La ptite puce fait des apnées et provoquent des problèmes cardiaques. Je vous laisse imaginer si dans son sommeil elle s'arrête de respirer et que le cerveau ne donne l'ordre de reprendre la respiration .....
J'ai les boules - pourquoi ? c'est toujours injuste de voir des enfants malades.
Voilà, j'ai vidé un peu mon stress en écrivant ce poste. Je prie et espère que la médecine moderne puisse faire qqe chose.
Du coup, je n'arrête pas de faire des bisous à ma fille, de lui dire que je l'aime.
Merci de m'avoir lue.
Bien amicalement,
sammygirl

Je suis en pensée

Message par sammygirl »

avec toi et ta famille.
C'est terrible lorsque la maladie touche les enfants et on se sent si impuissants.
Allez bats-toi petite princesse.
Sammy
eclat.de.lune

trop triste

Message par eclat.de.lune »

c'es trop triste, courage

eclat.de.lune

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

BLOG LOVE-BABY-LOVE (en constante modification, chansons, astuces, conseils autour de bébé)

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur

extrait de "Tu seras un Homme, mon fils" par Rudyard Kipling
mimi787

Comme c'est injuste! Pauvre

Message par mimi787 »

Comme c'est injuste! Pauvre petite pitchounette... c'est trop triste... J'espère aussi que la médecine moderne puisse l'aider à aller mieux.

Bcp de courage aux parents et à cette petite puce.

Sushi006

Je pense très très fort à

Message par Sushi006 »

Je pense très très fort à cette petite nana ainsi qu'à sa famille ! Accroche toi petite princesse !!
Gardez espoir ! Je vous envoie un wagon de courage.

**Mon petit forum** ---> **www.baby-dream.forumactif.com**
desdemone83

c'est vraiment triste. Tout

Message par desdemone83 »

c'est vraiment triste. Tout plein de lumière à cette puce et toute la famille et bon courage à vous. C'est tellement injuste, surtout quand cela touche des enfants.

Aiyana

Je souhaite de tout mon

Message par Aiyana »

Je souhaite de tout mon coeur que ta petite nièce guérisse, que la médecine trouve des solutions. c'est trop injuste.
De tout coeur avec votre famille.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Principessa

je souhaite plein de bonnes

Message par Principessa »

je souhaite plein de bonnes choses pour cette petite puce. j'espère que les médecins trouveront de quoi améliorer son quotidient...
bises
nonipa75

Je vous envoie plein de

Message par nonipa75 »

Je vous envoie plein de courage à toi et à ta famille. C'est tellement injuste ces horribles maladies.
Biz

Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
wendy66

Je pense très fort à cette

Message par wendy66 »

Je pense très fort à cette petite fille pour que ça aille vers un mieux...ainsi qu'à ses parents et aussi à toi...de gros bisous...la vie n'est vraiment pas facile!!!

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Répondre