Ma petite nièce se bat à l'hôpital :-(

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
caro3s

C'est très triste ce qui

Message par caro3s »

C'est très triste ce qui arrive à ta nièce. J'imagine que tout le monde se fait du soucis pour cette puce.

A te lire, je suis sure qu'elle a des parents et toute une famille qui pense très fort à elle et qui l'aime très fort. ça va l'aider à se battre. Garder le courage, ne baissez pas les bras. Tout l'amour que vous pourrez tous lui donner va l'aider. Aidez tant que vous pouvez les parents.

Je vous envoie plein de courage !!!

Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
Kit

c'est vraiment triste en effet

Message par Kit »

j'ai vu beaucoup d'enfant au CHUV lors des hospitalisations de ma fille Zoé (née avec un cancer et état très critique à la naissance plusieurs semaines).

C'est à ce moment là quand j'ai vu ces autres enfants que nous avions de la chance, car nous avions l'espoir que Zoé guérisse et que son cancer, sa maladie ne durerait qu'un temps en fait. Contrairement à ces maladies si graves dont souffre ta nièce qui seront toujours présentes.

ça me fait mal de lire ce genre de temoignages car en effet c'est terrible vraiment....non seulement elle est malade et le restera mais en plus il faut qu'elle souffre....comme si la vie ne lui avait pas assez demandé déjà....

La vie est terrible et injuste....

Il est important que tu vides toi ton sac si tu veux pouvoir soutenir tes proches....alors vas-y ....on est là pour ça !

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard@wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Poupee

je suis en pensées avec toi

Message par Poupee »

je suis en pensées avec toi et ta famille

bluelyly

oh non, c'est si

Message par bluelyly »

oh non, c'est si injuste...

toutes mes pensées à ta nièce...donne-nous des nouvelles stp et des bonnes!

et oui on a bcp bcp bcp de chance d'avoir des enfants en bonne santé! Souvenons-nous en! ;-)

Répondre