Mon fils est aux soins continu.
lagounette,je suis super
lagounette,je suis super contente pour toi et j espère que tout va allé pour le mieu au plus vite. au moin une bonne nouvelle.
ici la nuit va etre un peu décisive, si il ne fait plus de fièvre sa doit allé dans le mieu et si il en fait on verra mais surement prise de sang ( encore) et radio voir peut etre scanner.je vous redi demain.
au moin la il est en chambre (avec moi) c est déjà bon signe!
Et demain il verra les clouwns de la fondation théodora ( pas sur de l'ortographe sorry)
voila bonne soirée a toute et merci pour vos message d encouragement !
Oceane83 maman de 2 bouts d'choux!!!
ici la nuit va etre un peu décisive, si il ne fait plus de fièvre sa doit allé dans le mieu et si il en fait on verra mais surement prise de sang ( encore) et radio voir peut etre scanner.je vous redi demain.
au moin la il est en chambre (avec moi) c est déjà bon signe!
Et demain il verra les clouwns de la fondation théodora ( pas sur de l'ortographe sorry)
voila bonne soirée a toute et merci pour vos message d encouragement !
-
J'ai tout lu, ca fait mal au
J'ai tout lu, ca fait mal au coeur d'imaginer ton ptit bonhomme à l'hôpital... :( Je pense fort à vous ! Bisous
ps : Suis du 15 février et
ps :
Suis du 15 février et j'ai une double otite, mais on est des battants les verseaux :) Faut lui dire, et qu'on se laisse pas avoir aussi facilement ! On va les zigouiller ces méchants virus, bactéries etc..
Suis du 15 février et j'ai une double otite, mais on est des battants les verseaux :) Faut lui dire, et qu'on se laisse pas avoir aussi facilement ! On va les zigouiller ces méchants virus, bactéries etc..
j'espère que les news du
j'espère que les news du jour seront bonnes !!!
coucou a toutes,
mon fils est enfain de retour a la maison depuis vendredi apres midi, il va beaucoup mieu, je suis heureuse de retrouver mon petit garcon en pleine santé.
Il en a pour 3 semaines d'antibiotique 3x par jour, des exercices pour la réspiration et une radio d'ici 1 ou 2 mois pour voir l'évolution.
Les médecins disent qu il devrait pas être plus fragile des poumons dans l avenir. ouff
En tout cas merci pour tout vos messages de soutient, d'encouragement et de bon rétablissement, j'en avais bien besoin pendant ses dur moments.
MERCI
Super qu'il soit de retour!
Super qu'il soit de retour! Plein de bonnes pensées à toute la famille!
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Lit de voyage Nattou, utilisé 1 seule fois
Echarpe de portage Storchewiege utilisée 2x
Ombrelle Bugaboo rouge
Jeans la Redoute NEUF taille 36-38
Grand lot été garçon T.62
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Lit de voyage Nattou, utilisé 1 seule fois
Echarpe de portage Storchewiege utilisée 2x
Ombrelle Bugaboo rouge
Jeans la Redoute NEUF taille 36-38
Grand lot été garçon T.62
Merci pour ces bonnes
Merci pour ces bonnes nouvelles!