démangeaisons....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lili.ch

démangeaisons....

Message par lili.ch »

Bonsoir à toutes !

Pardonnez ma question un peu intime.
Depuis presque 2 semaines, évidemment cela a commencé juste après mon rdv de 13 sem chez gygy, j'ai vraiment des démangeaisons sur les lèvres ou en tout cas à l'extérieur du vagin (vous voulez pas plus de détails, je pense que ça ira !)

Alors lorsque je vais aux toilettes j'en profite pour bien frotter avec le papier et ensuite avec une lingettes humides. Ce n'est en tout cas pas une question d'hygiène, j'en suis persuadée.

Est-ce une infection ou bien ?
Nina82

C'est certainement une

Message par Nina82 »

C'est certainement une mycose... Il faut appeler ton gygy demain ou alors aller
à la mat... Ils vont te donner des ovules et une crème...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

maman-ours

tu devrais éviter les lingettes...

Message par maman-ours »

ça peut être irritant. Essaie de faire ta toilette avec du lactacid femina (il y en a un spécialement en cas d'irritation, c'est le violet). Et moi ça m'arrive aussi parfois, mais je me suis rendue compte que c'était un peu de sécheresse vaginale. J'ai acheté un gel hydratant aussi à l'acide lactique, gynéfit. Bon ces produits sont assez chers, mais ça soulage bien, en tout cas chez moi, si ça commence à être un peu irrité, j'utilise ce gel, et ça passe tout de suite. Et puis j'utilise toujours le lactacid femina pour ma toilette intime. Et puis si ça ne passe pas, appelle quand même le gynéco. Mais en tout cas NE FROTTE PAS TROP AVEC LE PAPIER ET EVITE LES LINGETTES INTIMES PARFUMEES. Utilise plutôt une lavette et de l'eau.
En éspérant t'avoir aidé
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
lili.ch

Merci pour vos réponses. Je

Message par lili.ch »

Merci pour vos réponses.

Je préfère me "gratter" avec le papier plutôt que les mains on est bien d'accord. Il est vrai que les lingettes me brûlent un peu et que j'ai de la pommade intime de la migros qui me brûle quan je la mets alors ça j'ai arrêté.
Par contre le lactacyd j'en ai mais classique l'utilise sous la douche.
Je pense que je vais appeller gygy demain. Mais je précise que c'est supportable alors je ne sais pas si ça vaut la peine d'alerter tout le monde.

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
nanmo

oui cela fait vraiment

Message par nanmo »

oui cela fait vraiment penser à une mycose et j'utiliserais plutot le lubex à la place du lactacid...mais appelez votre gynéco demain!
lili.ch

ok merci les filles je vais

Message par lili.ch »

ok merci les filles je vais quand même le contacter demain. C'est bien d'avoir l'avis d'autres personnes.
Belle soirée
Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Louloute83

J'ai souvent les mêmes symptomes

Message par Louloute83 »

Et le gygy ne trouve pas de mycose, mais ça peut être du au frottement (genre une petite plaie qui n'arrive pas à se cicatriser vu les passages aux wc fréquents)

mais vérifie quand même avec le gygy!

Sinon je mets aussi du gynfit qu'on trouve en pharmacie, c'est bien efficace!
Répondre