Bonsoir à toutes !
Pardonnez ma question un peu intime.
Depuis presque 2 semaines, évidemment cela a commencé juste après mon rdv de 13 sem chez gygy, j'ai vraiment des démangeaisons sur les lèvres ou en tout cas à l'extérieur du vagin (vous voulez pas plus de détails, je pense que ça ira !)
Alors lorsque je vais aux toilettes j'en profite pour bien frotter avec le papier et ensuite avec une lingettes humides. Ce n'est en tout cas pas une question d'hygiène, j'en suis persuadée.
Est-ce une infection ou bien ?
démangeaisons....
-
tu devrais éviter les lingettes...
ça peut être irritant. Essaie de faire ta toilette avec du lactacid femina (il y en a un spécialement en cas d'irritation, c'est le violet). Et moi ça m'arrive aussi parfois, mais je me suis rendue compte que c'était un peu de sécheresse vaginale. J'ai acheté un gel hydratant aussi à l'acide lactique, gynéfit. Bon ces produits sont assez chers, mais ça soulage bien, en tout cas chez moi, si ça commence à être un peu irrité, j'utilise ce gel, et ça passe tout de suite. Et puis j'utilise toujours le lactacid femina pour ma toilette intime. Et puis si ça ne passe pas, appelle quand même le gynéco. Mais en tout cas NE FROTTE PAS TROP AVEC LE PAPIER ET EVITE LES LINGETTES INTIMES PARFUMEES. Utilise plutôt une lavette et de l'eau.
En éspérant t'avoir aidé
En éspérant t'avoir aidé
Merci pour vos réponses. Je
Merci pour vos réponses.
Je préfère me "gratter" avec le papier plutôt que les mains on est bien d'accord. Il est vrai que les lingettes me brûlent un peu et que j'ai de la pommade intime de la migros qui me brûle quan je la mets alors ça j'ai arrêté.
Par contre le lactacyd j'en ai mais classique l'utilise sous la douche.
Je pense que je vais appeller gygy demain. Mais je précise que c'est supportable alors je ne sais pas si ça vaut la peine d'alerter tout le monde.
Je préfère me "gratter" avec le papier plutôt que les mains on est bien d'accord. Il est vrai que les lingettes me brûlent un peu et que j'ai de la pommade intime de la migros qui me brûle quan je la mets alors ça j'ai arrêté.
Par contre le lactacyd j'en ai mais classique l'utilise sous la douche.
Je pense que je vais appeller gygy demain. Mais je précise que c'est supportable alors je ne sais pas si ça vaut la peine d'alerter tout le monde.
oui cela fait vraiment
oui cela fait vraiment penser à une mycose et j'utiliserais plutot le lubex à la place du lactacid...mais appelez votre gynéco demain!
-
J'ai souvent les mêmes symptomes
Et le gygy ne trouve pas de mycose, mais ça peut être du au frottement (genre une petite plaie qui n'arrive pas à se cicatriser vu les passages aux wc fréquents)
mais vérifie quand même avec le gygy!
Sinon je mets aussi du gynfit qu'on trouve en pharmacie, c'est bien efficace!
mais vérifie quand même avec le gygy!
Sinon je mets aussi du gynfit qu'on trouve en pharmacie, c'est bien efficace!