CA125

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Didi_Bucinca

CA125

Message par Didi_Bucinca »

Bonjour,

je ne poste pas très souvent mais j'ai besoin de conseil santé, Il y a un mois on m'a détecté un kyste ovarien. Le kyste s'est estompé mais mes résultat sanguins pas très bon CA125 à 144, qqun a déjà eu ou peut être connais qqch sur le problème. Je vais faire un IRM demain.

Merci d'avance

Lilypie 1er anniversaire Ticker
dodie75

Hello! Mais qu'est ce que

Message par dodie75 »

Hello!

Mais qu'est ce que t'as dit ton médecin sur l'analyse microscopique du kyste après l'opération??

Même si c'est pas mon souhait,je vais te faire peur mais le CA 125 est un marqueur cellulaire très souvent suivi lors de cancers gynécologiques.(sein, ovaire...) Peut-être le kyste était tumoral? Et que ils veulent compléter le bilan IRM pour voir si tout est enlevé?
J'espère que je me trompe et que le marqueur est juste élevé à cause du kyste (cela est aussi possible!).

Tiens nous au courant et demande des explications sur la nature de ce kyste!

Courage.

Dodie

Didi_Bucinca

Merci pour ta réponse. Je

Message par Didi_Bucinca »

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas subi d'opération. Le kyste est parti tout seul. Mon médecin me dit pas grand chose. Il trouve mon CA125 élevé et il me dit d'attendre le résultat de l'IRM.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
dodie75

Ok désolé d'avoir parlé

Message par dodie75 »

Ok désolé d'avoir parlé comme Ca de cancer....mais alors demande lui ce qu'il cherche avec ce marqueur et surtout si le kyste est parti pourquoi il fait un examen pareil (coût, durée, gadollinium injecté...!!!...

Dodie

Répondre