Bonjour,
je ne poste pas très souvent mais j'ai besoin de conseil santé, Il y a un mois on m'a détecté un kyste ovarien. Le kyste s'est estompé mais mes résultat sanguins pas très bon CA125 à 144, qqun a déjà eu ou peut être connais qqch sur le problème. Je vais faire un IRM demain.
Merci d'avance
CA125
Hello! Mais qu'est ce que
Hello!
Mais qu'est ce que t'as dit ton médecin sur l'analyse microscopique du kyste après l'opération??
Même si c'est pas mon souhait,je vais te faire peur mais le CA 125 est un marqueur cellulaire très souvent suivi lors de cancers gynécologiques.(sein, ovaire...) Peut-être le kyste était tumoral? Et que ils veulent compléter le bilan IRM pour voir si tout est enlevé?
J'espère que je me trompe et que le marqueur est juste élevé à cause du kyste (cela est aussi possible!).
Tiens nous au courant et demande des explications sur la nature de ce kyste!
Courage.
Dodie
Mais qu'est ce que t'as dit ton médecin sur l'analyse microscopique du kyste après l'opération??
Même si c'est pas mon souhait,je vais te faire peur mais le CA 125 est un marqueur cellulaire très souvent suivi lors de cancers gynécologiques.(sein, ovaire...) Peut-être le kyste était tumoral? Et que ils veulent compléter le bilan IRM pour voir si tout est enlevé?
J'espère que je me trompe et que le marqueur est juste élevé à cause du kyste (cela est aussi possible!).
Tiens nous au courant et demande des explications sur la nature de ce kyste!
Courage.
Dodie
-
Ok désolé d'avoir parlé
Ok désolé d'avoir parlé comme Ca de cancer....mais alors demande lui ce qu'il cherche avec ce marqueur et surtout si le kyste est parti pourquoi il fait un examen pareil (coût, durée, gadollinium injecté...!!!...
Dodie
Dodie