Constipation chez les tous jeunes enfants, avez-vous des "témoignages"?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petitsloulous

Constipation chez les tous jeunes enfants, avez-vous des "témoignages"?

Message par petitsloulous »

Bonjour,
Ma louloutte de bientôt 13 mois fait depuis quelques semaines des cacas tout durs et tout ronds. Elle pousse devient toute rouge et pleure. Elle a même une petite lésion en dessus de l'anus.
J'ai donc demandé conseil au pédiatre qui m'a dit de lui donné de l'huile paraphine qui doit "ramollir le tout". ça fait une semaine que je lui en donne et je ne vois presque pas de différence.
Est-ce que vous avez des "témoignages" à ce sujet pour me rassurer un peu.
Demain je téléphone à nouveau au pédiatre pour lui demander conseil.
Merci pour votre aide.
Gros bisous.
chroma

Elle mange quoi ?

Message par chroma »

Mon loulou est depuis tout petit constipé par période. Ici c'est suppo de glycérine. 30 minutes maxi caca dans la couche. Sinon elle mange quoi ? Faut voir pour lui donner des jus d'orange ou truc du genre. Produit laitiers avec le lactose ça devrait aussi faire son effet. Bon courage.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
cindyxx

si tu trouve un truc je suis

Message par cindyxx »

si tu trouve un truc je suis preneuse j ai a peu pres tout essayé, la nuit passée elle a pleuré de 1h a 3h en disant caca elle a 21 mois et n a rien fait a 2h j lui ai fais un microklyss ( lavement ) mais rien. j lui donne aussi de la parafine sans succes, de l homéo. J vais mardi chez le pediatre pour ca. je deviens folle elle pleurt 20 fois par jour pour faire caca et au mieux fait des petoles de chevre.

j ai mal pour elle mais la j sais plus quoi faire et elle mange de tout.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Peanuts

Ma puce a toujours eu

Message par Peanuts »

Ma puce a toujours eu tendance à la constipation, voilà mes trucs: éviter banane, pomme crue, carotte, riz.

Beaucoup boire (eau), faire tremper des pruneaux secs dans de l'eau toute la nuit et le lendemain donner l'eau durant la journée. Jus d'orange. Yoghurt à l'aloe vera. Je lui donne quand vraiment ça ne va pas du sirop Gatinar. Et si c'est vraiment la cata je lui mets un suppo Bulboïd (ne pas utiliser régulièrement). Voilà les conseils que je peux te donner. Bon courage.

Peanuts

1 jourHebergement gratuit d image et photo15 moisHebergement gratuit d image et photo
Peanuts

Ma puce a toujours eu

Message par Peanuts »

Ma puce a toujours eu tendance à la constipation, voilà mes trucs: éviter banane, pomme crue, carotte, riz.

Beaucoup boire (eau), faire tremper des pruneaux secs dans de l'eau toute la nuit et le lendemain donner l'eau durant la journée. Jus d'orange. Yoghurt à l'aloe vera. Je lui donne quand vraiment ça ne va pas du sirop Gatinar. Et si c'est vraiment la cata je lui mets un suppo Bulboïd (ne pas utiliser régulièrement). Voilà les conseils que je peux te donner. Bon courage.

Peanuts

1 jourHebergement gratuit d image et photo15 moisHebergement gratuit d image et photo
nounou72

la fille de ma logo un peu

Message par nounou72 »

la fille de ma logo un peu plus grande que la tienne avait le meme problème elle a été voir un microkiné naturopathe depuis plus de problème
Peanuts

Ma puce a toujours eu

Message par Peanuts »

Peanuts

Peanuts

Ma puce a toujours eu

Message par Peanuts »

Peanuts

Peanuts

oups désolée, problème

Message par Peanuts »

oups désolée, problème technique...

Soangel81

ma sœur a eu se soucis avec

Message par Soangel81 »

ma sœur a eu se soucis avec songeand qui a 12 ans maintenant! Cela a commencé a l'introduction de produit laitier???? En désespoirs de cause ma sœur avait testé le lait de soja un miracle!!! Il allait normalement!
Alors voici mes conseils essayer de remplacer les produit laitier par du lait de soja hésiter pas a mettre du cacao ça cache le goût! Sinon les maïs et le kiwi aide à aller au piti coin! Ou alors cur de jus de pommes!

J'espère que vous Loulous iront vite mieux et plus souvent a la grande commission LOL

Solange
handicapé et maman!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre