Constipation chez les tous jeunes enfants, avez-vous des "témoignages"?
Salut, Le seul truc qui a
Salut,
Le seul truc qui a marché pour nous, c'est le sirop Gatinar (c'est naturel). Demande à ton pédiatre.... Bonne chance, c'est vraiment dur de les voir souffrir de ça.
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
Faire-part et faire-part animés (e-cards) Trop-Chou
Le seul truc qui a marché pour nous, c'est le sirop Gatinar (c'est naturel). Demande à ton pédiatre.... Bonne chance, c'est vraiment dur de les voir souffrir de ça.
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
Faire-part et faire-part animés (e-cards) Trop-Chou
-
Merci beaucoup je vais
Merci beaucoup je vais essayer tout ça... Et je vois que je ne suis pas la seule, je ne vais pas dire que ça me rassure, mais presque !
J'ai également entendu dire que le jus de mangue pouvait faire des prouesses, mais j'ai pas encore essayé.
Bonne nuit !
Maman d'un loulou 07 et d'une louloutte 09
J'ai également entendu dire que le jus de mangue pouvait faire des prouesses, mais j'ai pas encore essayé.
Bonne nuit !
Je n'ai pas lu toutes les
Je n'ai pas lu toutes les réponses mais chez nous c'est mon petit bonhomme de 2ans et demi qui est complétement constipé depuis 6 mois...nous sommes allés chez l'osthéo pour débloquer tout ca et ca a bien marché sur le coup, mais maintenant le pédiatre se demande s'il n'aurait pas une intolérance au lactose, ce qui fait qu'on va faire la prise de sang demain pour contrôler tout ca...
-
Youpeee ! et merci.....
Youpee ! c'est beaucoup plus mou.
J'ai respecté le régime (pas de banane, pomme, riz et carotte) et j'ai diminué la quantité de lait de vache (je l'ai davantage coupé à l'eau)
Merci de tout coeur pour vos réponse
J'ai respecté le régime (pas de banane, pomme, riz et carotte) et j'ai diminué la quantité de lait de vache (je l'ai davantage coupé à l'eau)
Merci de tout coeur pour vos réponse
Ma fille ça a été
Ma fille ça a été l'horreur pendant des mois à l'introduciton de la propreté. Comme si elle ne voulait pas aller à selles.
Le gatinar ça n'a marché qu'un temps.
Par contre, c'est dégueu mais parfois ça sortait tout seul dans le bain et sans douleur. Au moins elle était soulagée.
On lui donnait du kiwi 1jour sur 2.
c'est parti du jour au lendemain.
Le gatinar ça n'a marché qu'un temps.
Par contre, c'est dégueu mais parfois ça sortait tout seul dans le bain et sans douleur. Au moins elle était soulagée.
On lui donnait du kiwi 1jour sur 2.
c'est parti du jour au lendemain.
Le Mannite
Hello,
Ma puce de 2 ans et demie est très constipé depuis sa naissance, pour finir j'ai trouvé un truc génial sur conseil de la péuricultrice. ça s'appelle "Mannite" c'est une poudre naturel à base d'une plante (je crois) qui apporte de l'eau dans les selles. Ce n'est un laxatif selon la péuricultrice.
Avant on a tout essayé les suppos, les jus d'oranges et pommes, pas de bananes bref rien n'a fonctionné. En plus le "Mannite" tu peux le faire sur une semaine ou plus vu que c'est naturel. Notre puce avait aussi des fissures à l'anus et ont lui mettait du bepanthen même un peu à l'interieur.
Ma puce de 2 ans et demie est très constipé depuis sa naissance, pour finir j'ai trouvé un truc génial sur conseil de la péuricultrice. ça s'appelle "Mannite" c'est une poudre naturel à base d'une plante (je crois) qui apporte de l'eau dans les selles. Ce n'est un laxatif selon la péuricultrice.
Avant on a tout essayé les suppos, les jus d'oranges et pommes, pas de bananes bref rien n'a fonctionné. En plus le "Mannite" tu peux le faire sur une semaine ou plus vu que c'est naturel. Notre puce avait aussi des fissures à l'anus et ont lui mettait du bepanthen même un peu à l'interieur.