Rhume chez un enfant de 8 mois
Rhume chez un enfant de 8 mois
MOn loulou a le rhume... Je pense que c'est a cause des dents. Il a deja eu de la fievre et les fesses rouges..alors place au rhume maintenant.
Quand vos loulous ont le rhume, vous faites quoi pour les aider?? Le mien me fait de la peine, car il "ronflotte" quand il respire. Et parfois, il tousse car ca coule derriere. Je lui mets de l'eau physiologique dans le nez et je le mouche avec le mouche-bebe (il adore ca... hum hum). Mais quoi faire de plus??
Quand vos loulous ont le rhume, vous faites quoi pour les aider?? Le mien me fait de la peine, car il "ronflotte" quand il respire. Et parfois, il tousse car ca coule derriere. Je lui mets de l'eau physiologique dans le nez et je le mouche avec le mouche-bebe (il adore ca... hum hum). Mais quoi faire de plus??
moi je surrélève
la tête du lit même si ça sert a rien vu qu'elle bouge énormément dans son lit. Et sinon je lui met du pulmex baby
-
-
-
Peux ton mettre le Pulmex à
Peux ton mettre le Pulmex à 6 mois, je ne me rappelle plus à partir de quel âge on peut le mettre?
Je crois que l'on peut pas faire grand chose de plus que ce que tu fait déjà. Bon courage, les rhume c'est pas drôle.
Je crois que l'on peut pas faire grand chose de plus que ce que tu fait déjà. Bon courage, les rhume c'est pas drôle.
-
Y'a malheureusement pas
Y'a malheureusement pas grand chose de plus à faire que ce qu'on déjà dit les autres copinautes
Le pulmex baby c'est dès 6 mois mais sur ma puce ca n'a absolument aucun effet
-
Ah ok 6 mois je me rappelai
Ah ok 6 mois je me rappelai plus si c'était 6 ou 9 mois. Moi ça l'aide à dormir je pense.
chez nous c'est pulmex-baby
chez nous c'est pulmex-baby + quelques gouttes de sérum dans le nez + oignon frais coupé à côté du lit + tête surélevée