Mon bébé est hospitalisé... :-( NEWS!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
tortue2

Mon bébé est hospitalisé... :-( NEWS!!!!

Message par tortue2 »

Voilà suite au poste que j'avais écrit (sous santé), mon bébé a refait un "spasme" et comme la pédiatre nous a dit de directement aller à l'hôpital si ça devait recommencer, nous y voilà...
On est à l'hôpital de l'enfance. Evidemment je reste avec lui! lorsque la pédiatre de garde l'a ausculté, elle a dit qu'il avait de signes d'un problème neurologique...! J'ai pas tout compris... et ça m'angoisse! Demain l'ambulance vient le chercher (et moi avec) pour le chuv où il a rdv à 9h avec des neuropédiatre pour voir ce qu'il a ... En attendant on est ici car ils veulent pas le laisser partir...
Mon bébé est sur moi dans l'écharpe et il dort... Moi j'attends que fly pizza m'apporte ce que j'ai commandé lol!

Enfin bref, je ne comprends pas ce qui se passe, je suis inquiète... Personne ne me dit qu'elle est le problème...
Mais qu'est-ce qu'il a mon fils???
ça peut-être quoi comme problème neurologique??? pfff je suis dans un état!
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Breastfeeding tickers
océane75

Plein de courage

Message par océane75 »

... j'imagine comme ça doit être atrocement stressant:( J'espère que tu en sauras un peu plus déjà ce soir !
Gros câlins à ton petit chéri

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamma13

rooo ma pauvre jesper que sa

Message par mamma13 »

rooo ma pauvre jesper que sa va aller courage

MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
beirao17

je t'envoie un wagon de courage, même si je ne te connais pas je

Message par beirao17 »

pense fort à vous et envoie plein de bonnes ondes pour vous!

hbu

Ma pauvre, j'espère

Message par hbu »

Ma pauvre, j'espère sincèrement qu'il n'a rien ton boutchou! Bisous et bon courage!
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mesmamours

oh non!!!

Message par mesmamours »

je suis de tous coeur avec vous !!Je t'envoie tous plein de courage !!!! Si tu as besoin pour garder ta puce ou autre chose n'hésite pas !!
On se connais peu mais je sais exactement se que tu ressens après la naissance catastrophe de mon dernier !! courage courage
je t'envoie un mp

bisous

Lilypie 4ème anniversaire<a  TickerLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

petite-frimousse

je suis de tout coeur avec

Message par petite-frimousse »

je suis de tout coeur avec toi j'espère que tu vas très vite avoir des nouvelles

lagounette

Courage! Tu sera fixée tout

Message par lagounette »

Courage! Tu sera fixée tout bientôt et au moins ton loulou est en sécurité à l'hôpital!
Essaye de dormir un peu tout de même!
Je pense fort à vous
ptitefée

ohhhhhhhh

Message par ptitefée »

je lis à l'instant ton post, j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'il à ton tit bout, ils ont dit que c'était neurologique mais ne t'affole pas, c'est pas parce que c'est neurologique que c'est forcément grave, courage à vous pour cette épreuve difficile!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Répondre