Stérilet Mirena

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
VetM

Stérilet Mirena

Message par VetM »

Coucou,

Qui a mis le stérilet mirena??
Depuis quand??
Quel effet secondaire?? (prise de poids, acnée, baisse de libido, durée des saignements depuis la pose, et depuis et j en passe)
Pas d effet secondaire??

D après les gynéco, a priori, c es un moyen sur et durable! Mais en cherchant sur le net j ai eu énormément de reflet négatif concernant cette contraception!

Avis et expérience serai d une grande aide, merci!
tulipe9

Mirena

Message par tulipe9 »

J'ai mis le stérilet Mirena il y a 6 semaines.
(J'étais aussi assez réticente après avoir lu tous pleins de comm' négatifs sur le net. Mais après réflexion, il n'y a que les femmes qui ont des soucis qui en parlent; toutes celles qui sont satisfaites n'écrivent en revanche pas à quel point elles sont contentes ;-).

Pour ma part, à part un mal de crâne pdt 24h après la pose du stérilet, et des tous petits saignements quotidiens depuis 3 semaines - un peu chi... -, (apparemement la 1ère année c'est normal) pas de soucis avec Mirena.
Et si tu n'as jamais eu d'acné ou pris de poids avec le pilule ou autre, il n'y a pas de raison que ça commence avec Mirena.

J'espère que cela t'aidera à faire ton choix !
tulipe9

Mirena

Message par tulipe9 »

J'ai mis le stérilet Mirena il y a 6 semaines.
(J'étais aussi assez réticente après avoir lu tous pleins de comm' négatifs sur le net. Mais après réflexion, il n'y a que les femmes qui ont des soucis qui en parlent; toutes celles qui sont satisfaites n'écrivent en revanche pas à quel point elles sont contentes ;-).

Pour ma part, à part un mal de crâne pdt 24h après la pose du stérilet, et des tous petits saignements quotidiens depuis 3 semaines - un peu chi... -, (apparemement la 1ère année c'est normal) pas de soucis avec Mirena.
Et si tu n'as jamais eu d'acné ou pris de poids avec la pilule ou autre, il n'y a pas de raison que ça commence avec Mirena.

J'espère que cela t'aidera à faire ton choix !
VetM

(Pas de sujet)

Message par VetM »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Angel and Memorial tickers
pomme17

Je l'ai depuis 5 mois et

Message par pomme17 »

Je l'ai depuis 5 mois et j'en suis ravie.
Pas de prise de poids ni de boutons.
Un peu douloureux à la pose quelques petits saignements (genre petit chenil).
Libido mieux que sous pilule.
Plus d'oubli de pilule, sûre à 99,9%

Répondre