je te comprends. Ca me rappelle de mauvais souvenirs que j'avais presque oubliés.
Courage ! Les anti-douleurs et anti-inflamatoires vont t'aider.
HSBB on va m'enlever les amydales - qqn déjà fait? C'EST FAIT
-
*uff* dur dur, alors de la
*uff* dur dur, alors de la patience, il en faut et surtout je suis f a t i g u é e, je pourrais bien dormir toute la journée, mais normal vu que je mange rien, même les liquides font mal. les 3 premières gorgées ok puis fini.
en fait c'est par période que ça va bien et je suis de bon humeur mais je mets env 1-2h le matin pour être dans un état que j'ai plus envie de pleurer de douleur malgré les médicaments et j'ai impression que ça s'améliore pas...patience alors...jeudi j'ai rdv avec le medecin et je vais bien annuler le rdv pour le boulot ce vendredi.
bon, au moins la nuit j'arrive à dormir, c'est déjà ça et dites-moi les filles, pour finir, ça vallait la peine, non?
en fait c'est par période que ça va bien et je suis de bon humeur mais je mets env 1-2h le matin pour être dans un état que j'ai plus envie de pleurer de douleur malgré les médicaments et j'ai impression que ça s'améliore pas...patience alors...jeudi j'ai rdv avec le medecin et je vais bien annuler le rdv pour le boulot ce vendredi.
bon, au moins la nuit j'arrive à dormir, c'est déjà ça et dites-moi les filles, pour finir, ça vallait la peine, non?
Oui
ca a valu la peine. Je n'ai plus re-eu d'angine alors que j'en faisais tous les mois avant.
Mais les maux de gorge de saison, je les ai encore, c'est normal.
On m'avait enlevé les végétations en même temps que les amydales et j'ai peu souvent un rhume.
Bon courage pour la suite et bon rétablissement.
Mais les maux de gorge de saison, je les ai encore, c'est normal.
On m'avait enlevé les végétations en même temps que les amydales et j'ai peu souvent un rhume.
Bon courage pour la suite et bon rétablissement.
oui ça valait la peine
tu verras, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir et tu verras l'hiver arriver sans craindre une angine!
Bon courrage! :)
Bon courrage! :)
wah...vu comme ça ça a
wah...vu comme ça ça a l'air terrible.
j'ai été opérée des amygdales vers 2 ans, je me souvient très bien de la chambre, de la couleur de mon pyjama, de ma voisine de lit un peu plus agée qui avait une gameboy, du masque et de l'afreuuuuuse odeur de l'éther qui sortait du masque, et aussi que je pleurait parce que je voulais pas de ce masque noir, du froid dans la salle d'op, et du docteur qu'on avait l'habitude de faire venir a la maison quand on était malade et qui supervisait l'opération, ça m'avait rassuré de le voir, il était super gentil.
mais absolument pas de l'après. enfin si, on m'autorisait a manger des glaces :)
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
j'ai été opérée des amygdales vers 2 ans, je me souvient très bien de la chambre, de la couleur de mon pyjama, de ma voisine de lit un peu plus agée qui avait une gameboy, du masque et de l'afreuuuuuse odeur de l'éther qui sortait du masque, et aussi que je pleurait parce que je voulais pas de ce masque noir, du froid dans la salle d'op, et du docteur qu'on avait l'habitude de faire venir a la maison quand on était malade et qui supervisait l'opération, ça m'avait rassuré de le voir, il était super gentil.
mais absolument pas de l'après. enfin si, on m'autorisait a manger des glaces :)
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
-
argghhh...zut. tjs pas fini
argghhh...zut. tjs pas fini cette histoire et pire pas vraiment améliorée et tjs aussi douloureuse. grrrr. j'en ai marre de devoir pleurer quand je bois un verre d'eau puis tellement ça fait mal que je bois pas, génial comme solution, n'est pas? selon l'ORL "tout est bien, c'est en train de guérir, on se revoit dans un mois" mais pourquoi j'ai toujours tant de mal? pourtant suis pas qqn qui a facilement mal et encore moins à ce point d'en pleurer...
QQN PEUT ME REMONTER LE MORAL??
QQN PEUT ME REMONTER LE MORAL??
Alors
tu sais, c'est normal ces douleurs. J'avais pareil que toi quand je me suis faite opérer. Je pleurais de mal quand je buvais et quand je mangeais c'était presque impossible. Je me souviens de ces douleurs. Prends des anti-douleurs et ca va aller mieux. Je me rappelle que j'en prenais souvant. Dès que l'effet du médicaments prenait fin, j'avais mal et hop j'en reprenais un. Ce qui est fou c'est que les enfants qui se font opérer, ils se remettent beaucoup plus que vite que nous adultes. Courage. Il faut du temps.
Je viens de voir ton post...
Je viens de voir ton post... Que de souvenirs douloureux pour moi aussi!!! Je me suis faite opérer à l'âge de 18 ans car comme toi angines à répétition et c'est finalement moi qui ait demandé à mon orl de m'enlever ces satanées amygdales!
Donc courage, je me souviens encore de la douleur et c'est vrai qu'elle dure!
Alors pour te faire positiver un peu :
Perso je n'ai rien mangé pendant en tout cas une semaine sauf des glaces à l'eau et bien -7 kilos sur la balance en 10 jours!!! Et ils ne sont revenus qu'après quelques années, trop cool!!!
Et but de l'opération atteint, car je n'ai plus jamais eu mal au cou!!!
Donc courage, je me souviens encore de la douleur et c'est vrai qu'elle dure!
Alors pour te faire positiver un peu :
Perso je n'ai rien mangé pendant en tout cas une semaine sauf des glaces à l'eau et bien -7 kilos sur la balance en 10 jours!!! Et ils ne sont revenus qu'après quelques années, trop cool!!!
Et but de l'opération atteint, car je n'ai plus jamais eu mal au cou!!!