quelqu'un a t'il déja été refusé pour une assurance dentaire chez un enfant de 10ans?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
vanessadenver

c'est pour ça qu'il faut

Message par vanessadenver »

c'est pour ça qu'il faut assurer nos enfants pour le dentiste dès la naissance ou au moins avant 3 ans. Sinon ils te refusent ou mette des réserves

Bises, Vanessa
minko

ben écoute je suis pas sur..

Message par minko »

mais il me semble que mon fils a 100 pour cent des frais dentaire pris en charge....
a ce que j'ai compris en tout cas...
il a la moitié pris en charge par son assurance de base parce qu'il a la zoom... et la complémentaire prend en charge les 50 autre pour cent...
m'enfin je crois..

Image Hosted by ImageShack.us

Cacahuète

oui, la complémentaire

Message par Cacahuète »

oui, la complémentaire dentaire rembourse également les frais liés aux caries, mais pas à 100 %. La complémentaire conclue pour James me rembourse 75 % des frais, mais au maximum CHF 2'000.00 par année.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Paprika75

Un petit

Message par Paprika75 »

conseil, faites l'assurance dentaire avant les trois ans de votre enfant. Ils sont prit directement en charge par la caisse-maladie, sans remplir de questionnaire santé dentaire.

Dans notre famille, nous l'avons tous. Mon mari, mon fils et moi. Pour notre petite puce, je la ferai comme pour mon fils, juste avant ses 3 ans.

Essaie d'aller voir ton dentiste et de voir ce qu'il dit pour remplir le questionnaire. Peut-être qu'il ne mentionnera rien de particulier et tu pourras faire l'assurance dentaire.

minko

mon fils a l'assurance dentaire..

Message par minko »

depuis avril... il a eu 3 ans en mai....;O)
je posait la question pour un autre enfant...
;O(
mais merci du conseil pour toutes les autres...
on sait qu'on a l'impression de toujours payer pour ces assurances... mais quand... comme moi... on a des miliers de francs a sortir chaque année... pfff qu'on la regrette cette assurance...

Image Hosted by ImageShack.us

éléphant

Regarde avec différentes

Message par éléphant »

Regarde avec différentes assurances. J'ai fait une assurance dentaire pour mes enfants qui ne paie que ce qui est soins "normaux" (caries, etc...). Par contre, l'orthodontie est prise dans la complémentaire Médecine naturelle (je crois, j'ai pas le dossier sous les yeux). Si jamais c'est la Visana.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Répondre