Cherche un bon ophtalomologue pour enfant sur Genève
Cherche un bon ophtalomologue pour enfant sur Genève
Connaissez-vous un bon opthalmo sur Genève ? Mon grand se plaint régulièrement de ses yeux et je n'ai pas confiance en celui que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. J'aimerais bien un 2ème avis..
J'avais du amener une de mes
J'avais du amener une de mes filles chez un ophtalmo suite au contrôle annuel de l'infirmière scolaire en classe pour une de mes miss (ça remonte à 2 ans). J'ai pris "au hasard" et en fonction des transports publics proches... La Doctoresse Sybille Gigon qui est à la rue de Chantepoulet (proche de la gare de Cornavin). Elle est super, très douce et elle explique super bien aux enfants.. et aux parents. Nous y sommes allés qu'une fois car le contrôle plus approfondi que celui de l'infirmière scolaire n'a révélé aucune anomalie de la vue. Mais j'ai bcp apprécié son professionnalisme et surtout sa patience et sa douceur avec ma fille (qui avait 10 ans à l'époque).
-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !
-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !