Ostéo ... Comment ont réagi vos Ptits Bouts ?
Ostéo ... Comment ont réagi vos Ptits Bouts ?
Coucou tout le monde, voilà j'ai été à notre 1ère séance d'ostéo avec Bibou à 12h30 et depuis que nous sommes sortis, c'est les grosses crises de nerfs et rien ne le calme ... ni granules d'homéo, ni la ballade, ni la lolette ( qu'il mord comme je sais pas quoi ... ) ni même le sein ... ( Il a bientôt 5 mois ... ) Je devais aller chez une copinaute à 17h mais j'ai du rentrer en " urgence " on va dire et ça me fait quand même du souci ...
Je voulais savoir si vous aussi vous aviez ce genre d'expériences et quelles ont été les réactions de vos Bibous ... Est-ce que c'est en fonction de leur âge, de leurs "symptômes" etc...
C'est une chouette ostéo sur Lausanne et elle m'a dit que Bibou réagissait bien au "travail" mais je voulais avoir vos avis / remarques, etc...
Merci et à bientôt
Oui ça arrive qu'ils soient
Oui ça arrive qu'ils soient très excités suite à une séance, soit ils dorment soit ils sont très énervés, mais c'est plus fréquent qu'ils soit fatigués...Ils ne faut pas vous inquiéter esssayez de lui donner du camomilla en homéo...
ici c'était grosse crise
ici c'était grosse crise pendant et ensuite gros dodo après avoir tété comme une malade, elle m'a vidé les nénés.
donc essaye de lui donner à boire encore et le bercer pour le calmer. et si il se calme pas, j'opterai également pour un antidouleur surtout si t'as l'impression qu'il souffre.
au pire rappel l'osthéo pour lui demander.
douly
donc essaye de lui donner à boire encore et le bercer pour le calmer. et si il se calme pas, j'opterai également pour un antidouleur surtout si t'as l'impression qu'il souffre.
au pire rappel l'osthéo pour lui demander.
douly
Hello. j' ai emmené mon
Hello.
j' ai emmené mon fils chez l'ostéo quelques jours après sa naissance. Et la 1ère nuits il a vomis la bille et a eu de la fièvre. Il a pleuré à chaque fois car ça lui faisait un peu mal et aussi le faite d'être embêté et parfois c'était l'heure de la sieste, de la têtée ... Mais ça vaut la peine de la faire car ça leur fait du bien même si ça nous fait mal au coeur de les voir pleurer. :)
Bonne soirée a toutes
j' ai emmené mon fils chez l'ostéo quelques jours après sa naissance. Et la 1ère nuits il a vomis la bille et a eu de la fièvre. Il a pleuré à chaque fois car ça lui faisait un peu mal et aussi le faite d'être embêté et parfois c'était l'heure de la sieste, de la têtée ... Mais ça vaut la peine de la faire car ça leur fait du bien même si ça nous fait mal au coeur de les voir pleurer. :)
Bonne soirée a toutes