Ostéo ... Comment ont réagi vos Ptits Bouts ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Vida2010

Ostéo ... Comment ont réagi vos Ptits Bouts ?

Message par Vida2010 »

Coucou tout le monde, voilà j'ai été à notre 1ère séance d'ostéo avec Bibou à 12h30 et depuis que nous sommes sortis, c'est les grosses crises de nerfs et rien ne le calme ... ni granules d'homéo, ni la ballade, ni la lolette ( qu'il mord comme je sais pas quoi ... ) ni même le sein ... ( Il a bientôt 5 mois ... ) Je devais aller chez une copinaute à 17h mais j'ai du rentrer en " urgence " on va dire et ça me fait quand même du souci ...

Je voulais savoir si vous aussi vous aviez ce genre d'expériences et quelles ont été les réactions de vos Bibous ... Est-ce que c'est en fonction de leur âge, de leurs "symptômes" etc...

C'est une chouette ostéo sur Lausanne et elle m'a dit que Bibou réagissait bien au "travail" mais je voulais avoir vos avis / remarques, etc...

Merci et à bientôt
SarahAu

Dans mes souvenirs...

Message par SarahAu »

Léo avait pleuré aussi après...car cela travaillait et ensuite il avait bcp dormi!!!
Essaie peut-être de lui mettre un suppo anti-douleurs, style viburcol...

J'espère que cela va aller mieux rapidement...
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
nanmo

Oui ça arrive qu'ils soient

Message par nanmo »

Oui ça arrive qu'ils soient très excités suite à une séance, soit ils dorment soit ils sont très énervés, mais c'est plus fréquent qu'ils soit fatigués...Ils ne faut pas vous inquiéter esssayez de lui donner du camomilla en homéo...
douly

ici c'était grosse crise

Message par douly »

ici c'était grosse crise pendant et ensuite gros dodo après avoir tété comme une malade, elle m'a vidé les nénés.

donc essaye de lui donner à boire encore et le bercer pour le calmer. et si il se calme pas, j'opterai également pour un antidouleur surtout si t'as l'impression qu'il souffre.

au pire rappel l'osthéo pour lui demander.

douly
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Vida2010

merciiiii !!

Message par Vida2010 »

Pour vos conseils, vous êtes choues ...

j'ai donné effectivement la chamomilla et il s'est finalement endormi à 17h ... jusqu'à 19h mais là il reste hyper nerveux quand même .... On verra comment va aller la nuit ...

Bisous à toutes !

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie de 6 à 18 Ticker
pinksky

Hello. j' ai emmené mon

Message par pinksky »

Hello.

j' ai emmené mon fils chez l'ostéo quelques jours après sa naissance. Et la 1ère nuits il a vomis la bille et a eu de la fièvre. Il a pleuré à chaque fois car ça lui faisait un peu mal et aussi le faite d'être embêté et parfois c'était l'heure de la sieste, de la têtée ... Mais ça vaut la peine de la faire car ça leur fait du bien même si ça nous fait mal au coeur de les voir pleurer. :)
Bonne soirée a toutes
Répondre