Coucou les filles
J'ai besoin de vous. J'ai acheté l'ultra Plus sur Ricardo. Alors pour l'utiliser c'est géniale mais pour le nettoyage c'est la cata, C'est vraiment de la vrai M!!!
En plus j'ai essayé de frotter avec les boules en métale, enfin en je sais pas trop quoi, et ça la complétement rayée.... Help Help Help...
Tupperware Ultra Plus comment la nettoyer
J'ai jamais essayé, mais on
J'ai jamais essayé, mais on m'a dit qu'avec le cif ça partait super bien.
Layaz
Layaz
-
-
Merci pour vos réponses, je pense que mon ultra plus et fichu...snif, snif.. car de 1 le four a été souvent à 200.... et j'ai utilisé une éponge qui gratte....
Je vais encore faire un essais pour la nettoyer...
En tout cas un grand merci pour vos réponse (y rien à dire ce site est cool ,on peut demander n'importe quoi)
Bisous, bisous
mes ventes sur ricardo.ch
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
Je vais encore faire un essais pour la nettoyer...
En tout cas un grand merci pour vos réponse (y rien à dire ce site est cool ,on peut demander n'importe quoi)
Bisous, bisous
mes ventes sur ricardo.ch
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
J'ai aussi un Ultra plus. Je
J'ai aussi un Ultra plus. Je l'ai utilisé 2 ou 3 fois, donc pas de taches. Malheureusement, je ne suis pas très entousiasmée, bien que j'ai des amies qui l'utilisent quasi tous les jours... Je ne sais pas si fait qqch de faux, mais il me semble que ça dure une éternité jusqu'à ce que les aliments soient cuits. Alors si ça intéresse qqun, je le vends volontiers pour pas cher. C'est le plus grand modèle (noir). Il a dû coûter dans les CHF 100.00 Je le laisse pour CHF 50.00. Si jamais, envoyez-moi un MP.
Musette
Musette
-