Tupperware Ultra Plus comment la nettoyer

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
mariece

Tupperware Ultra Plus comment la nettoyer

Message par mariece »

Coucou les filles

J'ai besoin de vous. J'ai acheté l'ultra Plus sur Ricardo. Alors pour l'utiliser c'est géniale mais pour le nettoyage c'est la cata, C'est vraiment de la vrai M!!!
En plus j'ai essayé de frotter avec les boules en métale, enfin en je sais pas trop quoi, et ça la complétement rayée.... Help Help Help...
layaz

J'ai jamais essayé, mais on

Message par layaz »

J'ai jamais essayé, mais on m'a dit qu'avec le cif ça partait super bien.
Layaz
Maman_de_Fées

Il ne faut rien utilisé

Message par Maman_de_Fées »

Il ne faut rien utilisé d'abrasif!
Mais moi je fait un peu le genre de bleufab puisque je mets une cuillère à soupe de poudre à lave vaisselle à trempé pendant quelques heure! ensuite il est comme neuf!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

mariece

-

Message par mariece »

Merci pour vos réponses, je pense que mon ultra plus et fichu...snif, snif.. car de 1 le four a été souvent à 200.... et j'ai utilisé une éponge qui gratte....
Je vais encore faire un essais pour la nettoyer...
En tout cas un grand merci pour vos réponse (y rien à dire ce site est cool ,on peut demander n'importe quoi)
Bisous, bisous

mes ventes sur ricardo.ch

Lilypie Attendre un bébé Ticker
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
musette

J'ai aussi un Ultra plus. Je

Message par musette »

J'ai aussi un Ultra plus. Je l'ai utilisé 2 ou 3 fois, donc pas de taches. Malheureusement, je ne suis pas très entousiasmée, bien que j'ai des amies qui l'utilisent quasi tous les jours... Je ne sais pas si fait qqch de faux, mais il me semble que ça dure une éternité jusqu'à ce que les aliments soient cuits. Alors si ça intéresse qqun, je le vends volontiers pour pas cher. C'est le plus grand modèle (noir). Il a dû coûter dans les CHF 100.00 Je le laisse pour CHF 50.00. Si jamais, envoyez-moi un MP.
Musette

Lilypie Expecting a baby Ticker
dr biboune

Je suis une ancienne

Message par dr biboune »

Je suis une ancienne conseillère aussi, si jamais tu peux mettre ton ultra plus dans de l'eau froide et de la javel... C'est génial!!!

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Répondre