Pour les amatrices de pâtes

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
greentea

Pour les amatrices de pâtes

Message par greentea »

J'ai testé la recette des pâtes qui est inscrite à l'envers de la boîte des Barilla integrale. C'est aux aubergines, ail et crevettes...un délice. En plus, les pâtes sont excellentes en version integrale, avec un petit goût de noisettes, mmmhh
louloune

j'ai jamais essayé cette

Message par louloune »

j'ai jamais essayé cette recette mais effectivement les pâtes intergral sont hyper bonnes. elles ont beaucoup plus de gout et en plus on a besoin de beaucoup de fibres quand on est enceinte pour éviter la constipation.. alors toutes aux pâtes intergrale lol

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Véro

Pas essayé cette recette

Message par Véro »

Pas essayé cette recette mais pleins de recettes de pâtes et autres sur: www.linternaute.com/femmes/cuisine

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
brin-d-herbe

Pâtes

Message par brin-d-herbe »

Salut Chris74,
Hier tu m'as fait envie...avec tes pâtes...donc ce matin, je suis allée faire les réserves de^pâtes...mais pas de bol, la recette est en allemand...Pourrais tu me l'écrire en français ???
Merci d'avance !!!
Brin
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
greentea

@brindherbe: 350g de

Message par greentea »

@brindherbe:
350g de pâtes-150g de crevettes décortiquées-100g d'aubergine-30g de rucola-4c.s d'huile d'olive extra vièrge-1 gousse d'ail pressée-sel, poivre. Ca c'est pour la recette officielle.
Pour info, je mets 200g de crevettes et 1 aubergine coupée en dés, je remplace la rucola par des pousses de cresson ou moutarde ou luzerne, ca dépend de ce qui pousse dans ma boîte. Pour 2 adultes et 2 enfants, je cuis 500g de pâtes et ajoute le parmesan sur la table.
Faire revenir légèrement l'ail pressée dans 3 cs d'huilde d'olive, j'ajoute l'aubergine et fais revenir 4 minutes. Je mets les crevettes et continue la cuisson pendant 3 minutes très fort. Sel, poivre.
Pendant ce temps, tu cuis les pâtes. Egouter et ajouter à la préparation, mettre la rucola et 1 cs d'huile d'olive ou plus. Réchauffer 2 minutes et servir avec le parmesan.
Bon appétit!!!
Chris74
maman de

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
brin-d-herbe

Miamm miamm...effectivement

Message par brin-d-herbe »

Miamm miamm...effectivement ça a l'air délicieux...Merci beaucoup !
P.s. tu fais des pousses dans un petit bac ?
si oui : ça prend combien de temps pour pousser ?

Bonne journée

Brin

Lilypie 1er anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
greentea

Je dirais qu'en 4-5 jours,

Message par greentea »

Je dirais qu'en 4-5 jours, tu peux te servir et ca dure 1 bonne semaine voire plus après!
Chris74
maman de

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre