Pour les amatrices de pâtes
Pour les amatrices de pâtes
J'ai testé la recette des pâtes qui est inscrite à l'envers de la boîte des Barilla integrale. C'est aux aubergines, ail et crevettes...un délice. En plus, les pâtes sont excellentes en version integrale, avec un petit goût de noisettes, mmmhh
j'ai jamais essayé cette
j'ai jamais essayé cette recette mais effectivement les pâtes intergral sont hyper bonnes. elles ont beaucoup plus de gout et en plus on a besoin de beaucoup de fibres quand on est enceinte pour éviter la constipation.. alors toutes aux pâtes intergrale lol

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
-
@brindherbe: 350g de
@brindherbe:
350g de pâtes-150g de crevettes décortiquées-100g d'aubergine-30g de rucola-4c.s d'huile d'olive extra vièrge-1 gousse d'ail pressée-sel, poivre. Ca c'est pour la recette officielle.
Pour info, je mets 200g de crevettes et 1 aubergine coupée en dés, je remplace la rucola par des pousses de cresson ou moutarde ou luzerne, ca dépend de ce qui pousse dans ma boîte. Pour 2 adultes et 2 enfants, je cuis 500g de pâtes et ajoute le parmesan sur la table.
Faire revenir légèrement l'ail pressée dans 3 cs d'huilde d'olive, j'ajoute l'aubergine et fais revenir 4 minutes. Je mets les crevettes et continue la cuisson pendant 3 minutes très fort. Sel, poivre.
Pendant ce temps, tu cuis les pâtes. Egouter et ajouter à la préparation, mettre la rucola et 1 cs d'huile d'olive ou plus. Réchauffer 2 minutes et servir avec le parmesan.
Bon appétit!!!
Chris74
maman de
et

350g de pâtes-150g de crevettes décortiquées-100g d'aubergine-30g de rucola-4c.s d'huile d'olive extra vièrge-1 gousse d'ail pressée-sel, poivre. Ca c'est pour la recette officielle.
Pour info, je mets 200g de crevettes et 1 aubergine coupée en dés, je remplace la rucola par des pousses de cresson ou moutarde ou luzerne, ca dépend de ce qui pousse dans ma boîte. Pour 2 adultes et 2 enfants, je cuis 500g de pâtes et ajoute le parmesan sur la table.
Faire revenir légèrement l'ail pressée dans 3 cs d'huilde d'olive, j'ajoute l'aubergine et fais revenir 4 minutes. Je mets les crevettes et continue la cuisson pendant 3 minutes très fort. Sel, poivre.
Pendant ce temps, tu cuis les pâtes. Egouter et ajouter à la préparation, mettre la rucola et 1 cs d'huile d'olive ou plus. Réchauffer 2 minutes et servir avec le parmesan.
Bon appétit!!!
Chris74
maman de

et

-