l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Une copine m'a prêté une machine à pain. Dans la recette c'est noté de mettre une cuillière à café de levure déshydratée. Mais c'est le cube de levure ? Y'en a-t-il en poudre ? Si oui, où en trouve-t-on ?
Tu trouves des sachets de levure sèche au rayon pâtisserie. C'est des sachets comme le sucre vanillé. A mon avis la levure déshydratée et sèche c'est la même chose.
Il existe soit la poudre à lever qu'on utilise pour les gâteau et la levure sèche au même rayon des magasins. Sinon, au frais, tu trouves la levure fraîche (cube).
Chris74
maman de
Merci. J'ai été voir à la Migros et j'en ai trouvé. C'est la première fois que j'en utilise. Jusqu'à présent j'utilisais soit le cube de levure fraîche, soit de la poudre à lever.