Rôti de porc au four ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Paprika75

Rôti de porc au four ?

Message par Paprika75 »

J'aimerais préparer un rôti de porc (filet) au four. Savez-vous combien de temps je dois le cuire au four (3 kg) ? Comment l'assaisonnez-vous ? Dois-je mettre de l'huile dessus ?
Paprika75

(No subject)

Message par Paprika75 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
loupiotte

Alors normalement je crois

Message par loupiotte »

Alors normalement je crois qu'on dit 1kg = 1h00. Perso je fais comme ça :
Si je peux le soir d'avant je le badigeonne entièrement d'un mélange de moutarde, oignons, poivre, herbes provence par ex... Le lendemain j'ajoute un peu d'huile puis je le fais cuire à 250° milieu du four pendant 30 minutes et ensuite je rajoute autour du bouillon, des carottes coupées en lamelles et je le laisse mijoter à 200-220° pendant presque 2 heures ... Pour la cuisson tu peux y aller un moment, le mouiller régulièrement avec ton bouillon et tu verras bien après 2 heures la "tête" qu'il a ! ...
Bon apétit !!
Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Répondre