bonjour,
une question concernant vos petits de l'âge du mien (2 ans en novembre prochain)
que leur donnez-vous à boire le matin au petit déjeuner ?
le mien ne veut plus son lait (le boit uniquement le soir pour la forme et pour faire bébé je pense...), j'ai essayé le lui donner du thé....bof...il aime pas trop
j'ai mélangé camomille/menthe, c'est sympa, il en boit un peu et bof, j'ai essayé d'autres thés, bof... jus d'orange il n'aime pas (ni frais, ni granini)
je suis en manque d'idées pour une boisson quand même chaude vu les températures de nos matins.
le reste de la journée il boit de l'eau gazeuse qu'il adore et uniquement à 16h il a un sirop de pêche (dosé très pauvrement juste pour la couleur)
une idée svp ?
que boivent-ils au petit déj ?
en fait j'essaie d'éviter
en fait j'essaie d'éviter le choc en général
je vais essayer si ce n'est que le matin, pourquoi pas ?
merci bien, j'y ai pas pensé
Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
je vais essayer si ce n'est que le matin, pourquoi pas ?
merci bien, j'y ai pas pensé
Cumulus, 28 ans
oui, j'ai essayé, on dirait
oui, j'ai essayé, on dirait que cela le dérange au niveau de la digestion ou de la gorge, est-il allergique ? je vais aussi retenter. en + j'ai une centrifugeuse, je peux faire plein de jus en général.
merci
Cumulus, 28 ans
merci
Cumulus, 28 ans
essaie du jus d'orange dans
essaie du jus d'orange dans les petites briques avec paille c'est marrant pour les enfants en tout cas moi ca marche ou alors n'importe quel boisson avec la paille... même dans une tasse...
Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans