Help en cuisine

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Jeez

Help en cuisine

Message par Jeez »

help en cuisine

je viens de lire 2 revues de cuisine

j'ai des recettes qui me tentent
mais vue que c'est français j'ai 2 aliments que je ne connais pas

Pour une tarte salee je dois trouver du mimolette jaune, par quoi je peux remplacer ??

et pour une creme brulee a l'orange, je dois mettre du sucre vergeoise
ou puis-je le trouver ??

merci pour vos précieux conseils

Jeez
greentea

Alors, le mimolette, je

Message par greentea »

Alors, le mimolette, je pense que tu dois le trouver à la Migros, c'est du fromage orange hollandais. Par contre, je ne vois pas par quoi le remplacer... ca dépend de la recette.
Le sucre vergeoise, tu peux le remplacer par du sucre de canne brut cristallisé.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Jeez

merci je vais voir alors

Message par Jeez »

merci je vais voir alors pour le fromage soit a la coop ou soit a la migros
ou pire si ils ne l'ont pas je demanderais par quoi le remplacer
c'est une tarte salee, la premiere couche en jambon une autre champi de paris et la derniere le fromage le tout entouré de pate feuilletée

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
lany

Tu peux effectivement

Message par lany »

Tu peux effectivement remplacer le sucre vergeoise par du sucre de canne, mais ça n'aura pas tout à fait le même goût, le sucre vergeoise a un petit goût de caramel, j'en utilise parfois pour changer un peu sur les tartes aux fruits ou pour le pain perdu.

Pour la mimolette, tu dois pouvoir trouver ça à la Migros, comme dit Chris74. Ou sinon, essaie une des fromageries des Halles de Rive, ils ont beaucoup de choix.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre