Pk tu tenterai pas les chocolats chaud "à l'eau" ?? Style ceux en capsules que tu fais à la cefetière, etc, etc...
Clair qu'ils n'ont pas l'onctuosité du lait et que c'est plutôt du pipi de cacao, mais ça reste une boisson chaude au chocolat!!! ;-)
Et tous les jus de fruits te sont interdits?? J'imagine que durant la grossesse comme le reste du temps tu dois manger tes 5 fruits et légumes par jour.... alors liquide ou solide... je vois pas ou est le problème...
que boire le matin???
Coucou on m'a découvert
Coucou on m'a découvert une intolérance au lactose dernièrement et je dois dire qu'en tant que grande consommatrice de produits laitiers, ça a été très dur....
Le matin je bois du lait sans lactose, je ne sais pas si ça pourrait jouer dans ton régime ou si ce sont les autres composants du lait qui posent problème.
En tout cas il est clair que c'est super difficile comme régime...moi je ne sais plus quoi manger...dans tout ce que j'aime ya du lactose....snif !!!
bon courage à toi
Euh, les thés noirs et
Euh, les thés noirs et verts sont déconseillés également...
Par contre, je bois du thé Ric.la et qqch de bien pratique : le thé que tu trouves chez M.gros : Actilife infusion fraise/framboise (les fruits rouges régulent le diabète) que tu peux boire comme un thé froid. On se fait relativement bien à l'acidité et si tu veux éviter le sucre, tu trouves dans les commerces bio du sirop d'agave qui a le même goût.
03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais... Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : Tu fais 1kg500 et es bien positionné. Bon tempo pour ton petit coeur... Vivement ton arrivée !
30.06.08 : prochaine visite
Par contre, je bois du thé Ric.la et qqch de bien pratique : le thé que tu trouves chez M.gros : Actilife infusion fraise/framboise (les fruits rouges régulent le diabète) que tu peux boire comme un thé froid. On se fait relativement bien à l'acidité et si tu veux éviter le sucre, tu trouves dans les commerces bio du sirop d'agave qui a le même goût.
03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais... Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : Tu fais 1kg500 et es bien positionné. Bon tempo pour ton petit coeur... Vivement ton arrivée !
30.06.08 : prochaine visite
-
à kristel, merci j avais
à kristel, merci j avais pas pensé à sa... alors oui, je peux boir un fruit que je presse moi meme, mais pas du jus acheter, car il y a du sucre....
@ fab, oui, je te comprend, moi c est juste le temps de ma grossesse, et je trouve sa super dur, j adore les produits laitier( normal on produit du lait et du fromage), et je te trouve bien courageuse d arriver à faire ce régime à long terme....
merci auroredrv, je savais que le thé n est pas recommandé, et merci pour l idée du ric.la et l infusion fraise framboise, vais essayé!!!
ben moi qui pensait avoir aucune réponse à mon post... merci de toutes vos idée!!!!
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
06.06.08: 6ème contrôle+ écho croissance, tu vas bien, tu pèses 1kg8, tu te cachais avec tes mains...
@ fab, oui, je te comprend, moi c est juste le temps de ma grossesse, et je trouve sa super dur, j adore les produits laitier( normal on produit du lait et du fromage), et je te trouve bien courageuse d arriver à faire ce régime à long terme....
merci auroredrv, je savais que le thé n est pas recommandé, et merci pour l idée du ric.la et l infusion fraise framboise, vais essayé!!!
ben moi qui pensait avoir aucune réponse à mon post... merci de toutes vos idée!!!!
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
06.06.08: 6ème contrôle+ écho croissance, tu vas bien, tu pèses 1kg8, tu te cachais avec tes mains...