que boire le matin???

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
justemaman

que boire le matin???

Message par justemaman »

voilà, je ne dois plus manger de produit laitiers, donc je ne dois plus boire du lait le matin à déjeuner... sa m embete bien, car j adore le lait... par la suite, j ai bu du jus d orange, et la aussi, je n ai plus le droit au jus de fruit....
je ne bois pas de café( j ai horreur de sa..) et les tisanes sa m enchantent pas plus que sa...
vous avez une idée de qu est ce que j pourrai boire à déjeuner???
lea2006

et ben ma pauvre, t'as plus

Message par lea2006 »

et ben ma pauvre, t'as plus grand choix...

mmmhhh un verre de coca le matin ça doit etre délicieux.... mdr

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

co83

Du lait d'amande, de riz ou

Message par co83 »

Du lait d'amande, de riz ou de soja ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
FridaKahlo

y a des thés

Message par FridaKahlo »

y a des thés excellents!
fruits des bois,pomme-canelle,rooibois,va voir ds la gamme lipton..mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh
mélou

Une bière... non non je

Message par mélou »

Une bière... non non je plaisante...

Un sirop? Il y en a plein plein de sorte, peut-être que tu arriveras à en trouver un qui va passer le matin?
mélou

Ou peut être du thé froid

Message par mélou »

Ou peut être du thé froid en brique de la Mi... par exemple. Moi il y a des périodes ou j'aime bien en boire le matin.
FridaKahlo

mais le thé froid est

Message par FridaKahlo »

mais le thé froid est déconseillé pour les femmes enceintes,il y a de la théine...
justemaman

d abord merci de vos

Message par justemaman »

d abord merci de vos réponses...
alors pouir le lait d amande et compagnie, j ai essaye mais je le suppporte pas...
et pour le sirop et le thé froid, je dois éviter, car j ai des petit problème de sucre..( diabete gestationnel)
et merci pour lles autre proposition, j suis morte de rire, j vais commencer à la biere... j suis sur que bb apréciera...;)
bon ben j vais m résoufre à boir du thé... merci pour les proposition de thé lipton...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
06.06.08: 6ème contrôle+ écho croissance, tu vas bien, tu pèses 1kg8, tu te cachais avec tes mains...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
petitbouchon

PK tu as pas le droit de

Message par petitbouchon »

PK tu as pas le droit de boire du lait? c'est seulement depuis que tu es enceinte???
Lol pour le sucre je compati avec toi moi aussi j'ai plus le droit... dur dur la vie!!!

justemaman

ben le lait, et les prduit

Message par justemaman »

ben le lait, et les prduit laitiers, c est depuis que j ai des contraction, d apres ma sf,( quiest une experte..) les produit laitier contiennent bcp de métauc lourd, qui chez certaine personne provoques des contraction... j était un peu séptique, mais depuis que j ai arreté, ben j ai bcp bcp moin de contravtions... voilààà

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
06.06.08: 6ème contrôle+ écho croissance, tu vas bien, tu pèses 1kg8, tu te cachais avec tes mains...
Répondre