Préparation la veille

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
pyramide

Préparation la veille

Message par pyramide »

Salut,
Samedi prochain on comence les Noël et c'est chez nous que ça se passe. Je voudrais préparer des trucs à l'avance, donc vendredi dans la journée.

Est-ce que d'après vous, je peux préparer vendredi mes desserts : Mousse au chocolat, mousse à la mandarine et mousse aux framboises ???

Je sais que je peux déjà préparer mon tiramisu mais pour le reste, je n'en suis pas sure.
Merci d'avance.
pollyjean

Hello Pour les mousses, il

Message par pollyjean »

Hello
Pour les mousses, il n'y a aucun problème à les préparer un jour à l'avance, elles se conservent au frais environ 3 jours.

Bonne journée
elywanna

pareil que pollyjean aucun

Message par elywanna »

pareil que pollyjean aucun soucis a mon avis, je trouve meme pas mal que des mousse passe une nuit au frigo, elles ont le temps de bien prendre comme ca je trouve.

bisous

ps: moi c'es le dimanche que je commence avec les noel mdrrrrrr.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
Répondre