quelles herbes aromatiques pour légumes ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
coca8

quelles herbes aromatiques pour légumes ?

Message par coca8 »

Je cuisine toujours mes légumes à la vapeur. En général je ne les assaisonne pas. Je préfère avoir le vrai goût des légumes. Seulement mon mari n'est pas très fan. Il ajoute toujours des condiments et ça m'énerve. Quelles herbes pourrais-je mettre pour aromatiser mes légumes ? ou des graines (sésame ?) ?
Mzelle

quand je cuis mes légumes

Message par Mzelle »

quand je cuis mes légumes à la vapeur, enfaite je mets un cube de bouillon d'herbes dans l'eau de cuisson...

sinon le persil ou ciboulette haché après la cuisson, en plus sa fait joli.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

www.mzelle.ch
babu

Moi ce que je fait : après

Message par babu »

Moi ce que je fait : après avoir cuit mes légumes à la vapeur, je les mets dans un plat, un peu de sel, un peu de poivre, et 1 filet d'huile d'holive. Je mets le couvercle et je laisse "macérer" 5 mn avant de servir. Voilà.
Babu
Répondre