Pâte à pizza qui a une recette ? et peut-on la faire à l'avance ?
Pâte à pizza qui a une recette ? et peut-on la faire à l'avance ?
J'aimerai faire des pizzas ce soir et j'aimerai faire moi-même la pâte. Alors, il y en a-t-il une parmi vous qui peut me dire comment elle fait et sutout, est-ce que je peux la faire maintenant pour ce soir ?
Merci les filles et bonne journée à toutes
Sady
Merci les filles et bonne journée à toutes
Sady
Oui tu peux la faire mnt
Oui tu peux la faire mnt pour ce soir sa sera meilleure... attends je vais chercher la recette...
Alors pour qu'elle soit pas
Alors pour qu'elle soit pas sèche je mets:2 dl de lait, 1 dl d'eau 4-5 cuillère à soupe d'huile olive, de la levure sèche (1 sachet), 2cc sel et 500 gr de farine
Tu verras c'est super bon.. je fais sa pour 4 personne soit la plaque du fourre..
Miam tu me donnes faim..
Bonne pizza
Tu verras c'est super bon.. je fais sa pour 4 personne soit la plaque du fourre..
Miam tu me donnes faim..
Bonne pizza
Merci chiara pour ta recette
Merci chiara pour ta recette ! J'ai une question, c'est la première fois que je vois qu'il faut mettre du lait ??? C'est un truc à toi ?
Et je la conserve comment ? au frigo ? Et ce soir, je dois à nouveau la laisser monter ?
Plein de questions ... :)
Passe une bonne journée et merci !
Bizzz
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !
Et je la conserve comment ? au frigo ? Et ce soir, je dois à nouveau la laisser monter ?
Plein de questions ... :)
Passe une bonne journée et merci !
Bizzz
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

C'est rien euh non c'est une
C'est rien euh non c'est une recette de mon livre de cuisine d'école .. mdr je l'ai gardé ; )
Je pense que c'est mieux de la mettre au frais car elle arrêtera de lever comme ça. les pizzaiolos font sa d'ailleurs..
Mais tu verra avec le lait c'est vachement moins sec..
Je pense que c'est mieux de la mettre au frais car elle arrêtera de lever comme ça. les pizzaiolos font sa d'ailleurs..
Mais tu verra avec le lait c'est vachement moins sec..
Ha et non ce soir je la
Ha et non ce soir je la re-ferais pas monter...
Faut que je change de post autrement je vais venir manger ta pizza lol
Faut que je change de post autrement je vais venir manger ta pizza lol
Hello, alors la recette de
Hello,
alors la recette de chiara2, c'est celle que j'utilise aussi, mais à quel heure viennte tes invité parce que moi je la prépare en moin de 30 min, et au four c'est environ 15minm enfin faut voir, l'important c'est aussi de bien préchauffé le four,
et moi je ne mets pas de sauce tomate sur la pâte pendant la préparation mais de la sauce alarabiata, c'est trop bon.
je vous souhaite bonne appétit, et je crois que je vais aussi faire sa pour le soupé.
alors la recette de chiara2, c'est celle que j'utilise aussi, mais à quel heure viennte tes invité parce que moi je la prépare en moin de 30 min, et au four c'est environ 15minm enfin faut voir, l'important c'est aussi de bien préchauffé le four,
et moi je ne mets pas de sauce tomate sur la pâte pendant la préparation mais de la sauce alarabiata, c'est trop bon.
je vous souhaite bonne appétit, et je crois que je vais aussi faire sa pour le soupé.
@lik, c'est pour ce soir
@lik, c'est pour ce soir mais on va partir pour une partie de la journée. Là, elle est en train de monter.
Quand elle aura au moins doublé de volume, je la mettrai au frais jusqu'à mon retour.
Merci encore et bonne journée
Sady
Quand elle aura au moins doublé de volume, je la mettrai au frais jusqu'à mon retour.
Merci encore et bonne journée
Sady

Mets ta pâte au frais dans
Mets ta pâte au frais dans un récipient assez grand et fermable ou dans un plastique en laissant quand même de la place car ta pâte va encore lever uu peu au frigo!
Et ce soir quand tu étendras ta pâte y a pas besoin de la faire à nouveau reposer!
Et ce soir quand tu étendras ta pâte y a pas besoin de la faire à nouveau reposer!
j'ai une recette mais je la
j'ai une recette mais je la fais dans la MAP.
Programme de pâte 7
Eau: 300ml
Huile: 1 c. á s.
Sucre: 1 c. à s.
Sel: 2 c. à c.
Farine: 500gr
Levure sèche: 1 paquet
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
Programme de pâte 7
Eau: 300ml
Huile: 1 c. á s.
Sucre: 1 c. à s.
Sel: 2 c. à c.
Farine: 500gr
Levure sèche: 1 paquet
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...

coucou j'aimerais des
coucou
j'aimerais des nouvelles si c'était bon ? :)
Rainbow: je note ;)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
j'aimerais des nouvelles si c'était bon ? :)
Rainbow: je note ;)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je te donne la recette de mon mari
mon mari est boulanger.
450gr de farine
200gr eau chaude
50 huile d'olive
8gr de sel
8gr sucre
1 cube de levure.
dans un grand plat tu met ta farine ton sucre et ton sel ,tu melange
ensuite tu prend une mesure tu met ton eau chaude,ton huile et ta levure.
quand la levure a fondu tu mélange bien et ensuite tu verse dans ton plat de farine .
et tu commence a faire ta pate.
moi je la fait en fin de matinée ou pendant la sieste de ma puce vers 13h00.pour le souper
quand ma pate est faite je met un linge propre sur le plat et je la laisse lever et toute les deux je la repétris.
bon appétis