Sauce au thon pour pâtes

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Zette33

Sauce au thon pour pâtes

Message par Zette33 »

Hello,
Je cherche une recette de sauce au thon pour les pâtes car la mienne n'est pas terrible du tout. Vous en avez une testée et approuvée ?
Bonne journée !!
cel22

coucou, alors voici la

Message par cel22 »

coucou,

alors voici la recette de ma maman italienne :

tu mets un peu d huile d olive ds une petite poele, tu coupes tout petit de l'ail.... tu fais revenir.... tu rajoutes une boite de tomates pelées et tu assaisonnes, tu laisses cuire un petit peu... ensuite tu rajoutes ton thon et voilà.... à choix, tu peux mettre du piment.... et meme remplacer les tomates par de la crème... c est un régal!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse
liloo84

Salut,

Message par liloo84 »

moi je fais un truc tout bête. Bon faut aimer le chaud - froid. En fait, je fais une mousse au thon froide que je peux preparer a l avance et mettre au frigo et après je cuis simplement des pâtes (bouillon et une touche de beurre ou huile d olive)

Pour ma mousse au thon : je fais un début de mayonnaise normale et après je coupe avec du blanc battu (env. moitié moitié ca allège bcp car mayo hum hum) ensuite sel, poivre puis je rajoute deux boites de thon, un oignon, du persil et un petit peu de ketchup et je mixe le tout. Plus elle refroidi au frigo, meilleur c'est.

C'est tout bete et pourtant si j ai pas le temps de cuisiner et que je fais ça, ça a tjrs un énorme succes !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
rafaela1977

Hello

Message par rafaela1977 »

-Huile d'olive
-1 oignon
-carottes en mini-des
-celeri branche mini des
-thon (a l'huile ou naturel)
-1 courgette en mini des
-Champignos (si tu veux)
-olives vertes (coupes en rondelles)
-1 boite de tomates
-Bouillon,poivre,sel,paprika...

Tu cuit le tout au meme temps (apres avoir blanchie les oignons)

Tu cuit tout au meme temps
Sabribri

Moi tout simple tu émince

Message par Sabribri »

Moi tout simple

tu émince un petit oignon que tu fais revenir dans une casserole, tu ajoute une boîte de thon, tu y ajoute du concentré de tomate, de la crème, sel, poivre, tu laisse 5 min à petit feu et c'est prêt. miam miam

Bises

Sabribri

Lilypie First Birthday tickers
Répondre