Idées repas pour toute la semaine

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
yach

tu fais comment la

Message par yach »

tu fais comment la tortilla???
lib_01

@aspirine et ln23

Message par lib_01 »

ben chuis toute confuse, j'avais pas vu que vous m'aviez demandé des recettes ... avec ces posts à rallonges ... je revenais juste sur le post car je cherchais quelques idées de menu pour la semaine prochaine ;)

si ça vous dit toujours:

spagettis aubergines/crevettes: faire griller les crevettes avec du beurre et beaucoup d'ail puis réservé, faire revenir les aubergines dans la poële des crevettes. Epicer. Ensuite mélanger le tout aux spagettis, penne, etc. Le plus: rajouter de la rucola et du parmesan.

le curry de légume: alors là vous allez voire que je triche, je prends la pate de curry indien déjà prête de la c**p (rayon "ethnique"). il faut faire revenir le curry et ensuite on rajoute les légumes qu'on veut (genre chou chinois, auberine, brocoli, chou fleur, carotte, courgettes, tomates) et du lait de coco. Un petit peu de sauce soja et le tour est joué. A servir avec du riz. Pour les proportion je pense que c'est indiqué sur le récipient. On peut également faire avec du poulet.

voilà!

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
honeysha

Je sais pas

Message par honeysha »

si c'est la même chose que nous, mais café complet chez nous c'était tartines, yogurts, restes, charcuterie etc...

honeysha, heureuse maman de deux petits garçons...

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Reglette regime
Répondre