je sais pas si ca va t'inspirer ;-)
1 tranche de concombre avec du cantadou dessus et 1 tranche de saucisson... beau et bon sinon je fais des minis brochettes avec mozzarella tomate cerise coupèe en deux basilic(un bout de tomate ensuite basilic la boule de moza,re basilic et tomate pour finir) ou pain au nois roquefort et raisin coupé en deuX( meme principe qu'avant) ou jambon pommes gruyere, pain au fruit avec de la mousse de canard, blinis avec du saumon fumé et du tadziki voila en gros!
URGENT help help help: besoin de recettes et d'idées pour un apéro
l'an passé j'ai du
l'an passé j'ai du organiser un apéro pour 30 personnes donc j'ai fait des croissants au jambon avec l'appareil à croissant de betty bossi et des feuilletés au lard (pâte feuilletée j'ai acheté directement un rouleau de 15 m chez aligro) et après tu coupes des rectangles de 10 cm x 30 (environ) tu badigeonnes de moutarde et après tu mets des tranches de lard...tu roules et tu coupes, ca fait des petits escargots.... après tu mets sur une plaque au four pendant 20 minutes à 200 degrés et le tour est joué
de plus j'ai tout pu faire le jour avant et mis dans des tupp mais juste poser le couvercle dessus pas fermer car après deviennent tout mou
de plus j'ai tout pu faire le jour avant et mis dans des tupp mais juste poser le couvercle dessus pas fermer car après deviennent tout mou
-
mini vol au vent farcimini
mini vol au vent farci
mini pizza
dip de legumes
tortillas coupee en dés
quiche coupée en dés
croissants au jambon ou fromage
mini sandwich
cake sale
plateau de fromage et viande sechee
batonnet de tomate mozzarella
roulade de saumon ou blini au saumon
guacamole et chips de mais
mini tartelette citron
brownies
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
mini pizza
dip de legumes
tortillas coupee en dés
quiche coupée en dés
croissants au jambon ou fromage
mini sandwich
cake sale
plateau de fromage et viande sechee
batonnet de tomate mozzarella
roulade de saumon ou blini au saumon
guacamole et chips de mais
mini tartelette citron
brownies
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
il y a déjà beaucoup de
il y a déjà beaucoup de choses dites mais dernièrement j'ai fait des petites verrines toutes simples, dans le fonds des petites tomates coupées et assaisonnée et sur le dessus style coktail de crevette c'était très bon. Autrement tu peux aussi faire des cuillères c'est tout simple et ça fait son effet, un peu de saumon assaisonné sur un petit lit de fromage frais ou un peu de fois gras sur un chutney de mangue ou de figue.
Dernièrement j'ai teste des grains de raisins que tu trempes dans un fromage frais de chèvre, avant dans le fromage de chèvre tu ajoutes un peu de crème liquide car sinon trop difficile à tremper les raisins et ensuite tu les roules dans des miettes de pistache (tu trouves des paquets déjà prêts à la migros, rayon pâtisserie). Ensuite je les avaient mis dans des cuillères c'était très joli.
Dernièrement j'ai teste des grains de raisins que tu trempes dans un fromage frais de chèvre, avant dans le fromage de chèvre tu ajoutes un peu de crème liquide car sinon trop difficile à tremper les raisins et ensuite tu les roules dans des miettes de pistache (tu trouves des paquets déjà prêts à la migros, rayon pâtisserie). Ensuite je les avaient mis dans des cuillères c'était très joli.
baguette complete coupée en
baguette complete coupée en tranche
pardessus de la buche de chevre et un peu de miel liquide
au four juste le temps que cela fonde un peu
en sortant du four 1 sprayee de vinaigre balsamic
servir chaud sur le pouce ou sur une salade verte!
mini tartelette au carambar
fondre 20 carambar dans 2 dl de creme
verser dans des mini tartelette et manger froid!