Help, pate a tresse prete, plus de papier sulfurise, je fais quoi?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
ile_coco

Help, pate a tresse prete, plus de papier sulfurise, je fais quoi?

Message par ile_coco »

Quelqu'un peut m'aider?

Est-ce que je peux mettre ma tresse directement sur une plaque au four? J'ai toujours mis du papier sulfurise et la j'en n'ai plus, et courir aux magasins juste pour ca avec deux enfants....

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super! Je suis pas super top en cuisine, mais je veux vraiment cette tresse pour demain matin lol!

Merci
manuela34

salut tu peux graisser ta

Message par manuela34 »

salut

tu peux graisser ta plaque avec un peu de beurre

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Calla

Où du papier d'alu ça

Message par Calla »

Où du papier d'alu ça dépanne aussi.
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers
ile_coco

Merci les filles

Message par ile_coco »

J'etais pas trop sur pour l'un ou pour l'autre, et j'avais pas envie de gacher ma tresse!

MErci! Biz
Cacahuète

J'ai jamais mis de papier

Message par Cacahuète »

J'ai jamais mis de papier sulfurisé sous ma tresse ou mon pain...

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
bluelyly

comme cacahuète, j'ai

Message par bluelyly »

comme cacahuète, j'ai jamais rien mis sur ma plaque pour la tresse ni pour mon pain et ça ne colle pas vraiment...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
Bastien

si jamais il existe la

Message par Bastien »

si jamais il existe la feuille en siicone pour le four de chez tupp au cas ou pour la prochaine fois !!!

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

Répondre