l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Ah ben !!! Je me sens bien moins seule lol !!! Ne m'en veut pas hein mais je suis aussi 2 mains gauche pour la cuisine et depuis toujours. C'est pas faute d'aimer passer du temps derrière les casseroles mais même des menus simple.... Difficile à croire à cause de mes bricos et pourtant !
J'ai épousé un pro en cuisine :-) et je te rassure avec les années il y a de l'amélioration mais je ne fais pas des grands menus.
Courage tu n'es pas toute seule. Je ne vais rien ajouter de plus car les copinautes ci-dessus t'ont donné de bons conseils. Pourquoi ne pas prendre un cours de cuisine.
Bon menutage :-)
Youhou les filles!!!!
bon ok j ai beau suivre les instructions du livre, heureusement que ma petite maman était là!!!
car ce soir c'était ratatouille et pour moi c'était ca:...
- aubergines, courgettes, poivrons et oignon .. (et épices LOL)
tout éplucher (meme les aubergines..hum..) et le tout dans une casserole d'eau... ca c'est ma version LOL
Et la version de maman:
- tout éplucher sauf aubergines... sauce tomate concassées ou bolo, un peu de vin blanc et laisser le tout dans une casserole sans eau....
au début du croqu'menu tu trouves les explication pour les termes utiliser comme blanchir, étuver etc.
J'ai plein de livre mais j'en revient toujours à celui-là.
Aussi dans le journal de la migros il y a toujours une recette appelée bon et pas cher, c'est souvent très facile.