Grillades : vous faites quoi comme salades ? Et que mettez-vous dedans ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
safi

salade de jeunes pousses ou

Message par safi »

salade de jeunes pousses ou verte, avec avocats, pamplemousse, pousses d'oignons (ou autres) et mélande de graines grillées... à tomber :)

(bon j'avoue, c'est pas très local comme salade.... :-/)

sinon des tranches de serac alternées avec de l'avocat et tomate, dessus du gros sel, poivre, et huile d'olive

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
pitchounette123

je fait salade de riz avec

Message par pitchounette123 »

je fait salade de riz avec mais et saucisse coupé en rondelle, salade de poulet, ou de pdt avec carotes et oeuf...ou couscous au petit poid avec leben...(sorte de lait cailler, ou alors fait avec du lait et du yaourt na ture et laisser "tourné" 1- 2 nuit...) ou alors du riz melanger a la tchektchouka. salade de mais avec thon

venez voir mes ventes regulierement

http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
choupette6

C'est original ça!

Message par choupette6 »

Faudrait que je teste une fois!!

Choupette

Lilypie Trying to Conceive Event tickers
Maminette

Super facile !!! 500 gr de

Message par Maminette »

Super facile !!!

500 gr de champi de Paris,
Couper les pieds, jeter et couper les têtes en 2.
125 ml d'huile d'olive
125 ml vinaigre de vin blanc
3 gousses d'ail écrasées
2 cs de persil frais haché fin
2 cc de piment haché ou en poudre (1 seule si on aime épicé moyen)
1 cc de sucre en poudre
sel poivre

Mélanger les épices dans 1 bocal et bien secouer avant de verser sur les champis.
A faire la veille ou 2 jours avant. Garder au frais.

Bon app !!

Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie de 6 à 18 Ticker
modeintokyo.ch

Miam!! Merci!! :-))

Message par modeintokyo.ch »

Miam!! Merci!! :-))
virgo7

pour garder le post

Message par virgo7 »

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie Second Birthday tickers
dom55

salade de concombres

Message par dom55 »

je coupe en rondelles et fais dégorger le concombre dans une passoire avec du sel dessus et l'eau tombe dans un saladier ensuite je mets concombre dans un saladier propre je mets un yaourth nature salez poivrez aneth à votre goût je brasse et je sers

je coupe en petits carrés et fais dégorger sauce saler et poivrer saladier mettre 1 cuiller à soupe de vinaigre de vin blanc, 1 cuiller à soupe de soja liquide, 3 cuiller à soupe d'huile d'olive je brasse je mets concombre je brasse et j'ajoute des pignons que j'ai préalablement fait doré dans une poêle (poêler à sec en 3 à 5 min c'est prêt) et j'ajoute au concombrehttp://www.moulages.ch/
atalante

hello

Message par atalante »

hello,
carpaccio d'aubergines:
1 grosse aubergine, à couper dans le sens de la longueur en tranches très fines soit avec une trancheuse mais ça peut aussi se faire avec un épluche légume, tu met un bon fond d'huile d'olive dans une plaque allant au four, tu y étales bien à plat tes tranches d'aubergines, il faut qu'elles soient bien imbibées d'huile pour pas griller. (n'hésites pas à les retourner pour que l'huile aille partout). sel,poivre, enfourner dans le four préchauffé à 160°, laisser dorer environ 6 min.
tu les ressors, laisser refroidir les lamelles, ensuite tu disposes dans un plat, ajouter des copeaux de paremsan et voilà ;)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Répondre