Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Tant pis pour aujourd'hui, je dois partir.... sniffff sniffff sniffff. Je pense que ça doit être qqn qui se connecte sur msn avec les autres, mais QUI ????
Alors je suis très impressionnée par Pudding qui a trouvé d'où venait l'idée du pseudo. Vous chauffez les filles. Bravo.
Sinon, toujours quelques symptômes. C'est surtout pour pouvoir partager mon attente que j'avais mis ce post. Pas pour qu'on me découvre.
Fatigue, grosses fringales (mais vraiment grosses, il faut résister, c'est pas évident), tiraillements en bas du ventre.
J'ai acheté un test que j'ai soigneusement rangé pour ne pas être tentée de le faire trop vite. Mais je la sens plutôt mal. Alors si ce n'est pas pour ce mois, il faudra encore attendre pour que je vous révèle mon identité.
Patience les filles. La patience est une vertu.
Epiapres, c'est fou ce que l'on trouve sur le web !!! Bon je vais troquer ma veste de Colombo pour enfiler celle de mère patience !!!
C'est quand la date fatidique où les copines doivent débarquer ??? quelques jours tu peux peut-être bientôt faire le test, sinon ce n'est que partie remise (et nous allons pouvoir nous ronger les ongles avec Silda ;)
Bon, si comme indice, epiaprès c'est un bistrot, ben je ne viens pas du coin, donc sans espoir pour moi... Tu ne veux pas m'envoyer un mail ???? LOL....
Je n'en vois plus d'autres, mon stock de mémoire est épuisé.
Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002