Deuxième bébé
re: Deuxième bébé
Moi je sais! Moi je sais!!! J'ai lu un truc dans un de ces messages qui m'a fait tout de suite Tilt car il n'y à qu'elle qui utilise ce petit mot à chaque fois! Hi hi hi!!! Bon j'espère ne pas me planter! lol!
Melle, je crois que tu as deviné. Mais motus, hein? Je sais aussi quel est le mot et où tu l'as vu.
Ah et Pudding, j'ai bien ri, non ce n'est pas du grec. Mdr!!
Ah et Pudding, j'ai bien ri, non ce n'est pas du grec. Mdr!!
Mais comme je suis fière pour une fois que je trouve tout de suite! Hé hé les filles amusez-vous bien parce que je ne dirais rien du tout! lol!
Bon, là j'ai plutôt l'impression que je vais avoir mes règles...
Je vous dirai. Enfin, je vous dirai si elles viennent, pas qui je suis. Mais j'en soupçonne quelques unes de ne pas être extrêment discrètes, car il me semble que certaines personnes sont au courant, sans que je ne leur aie dit quoi que ce soit. Ca m'apprendra à faire confiance.
Je vous dirai. Enfin, je vous dirai si elles viennent, pas qui je suis. Mais j'en soupçonne quelques unes de ne pas être extrêment discrètes, car il me semble que certaines personnes sont au courant, sans que je ne leur aie dit quoi que ce soit. Ca m'apprendra à faire confiance.
Moi, je suis une tombe, promis !!!
Oh, comme je me réjouis de savoir si c'est +++++ !!!
Oh, comme je me réjouis de savoir si c'est +++++ !!!
Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002
Ben j'espère sincèrement que tes règles ne vont pas débarquer... au moins comme ça, je saurai qui tu es, parce qu'il me semble que je suis la seule "nouille" à ne pas trouver... :(
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)
C'est pas juste Melle, moi j'ai pas trouvé ... :(Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Pas vu la deuxième page .. et pis Silvia t'es pas la seule nouille !!! :DPudding Maman de
Ben moi oui et pis je te dirais rien!!! Pour dire je savais même pas que Laurence était au courrant alors qu'on se parle assez souvent! lol!
Patience les filles un jour vous saurez tout!!!
Patience les filles un jour vous saurez tout!!!
moi aussi lol !