Bon d'accord, c'est vendredi ! Mais vous n'êtes tout de même pas toutes sous la couette !
Je m'ennuie, ma moitié travaille cette nuit (il rentre juste un moment entre 20h30 et 22h00) !
J'suis nouvelle et j'avais envie de discuter un peu.
On est en essai BB1 depuis mi-août, comme beaucoup d'entre vous j'ai eu des espoirs, des symptômes et ... des mauvaises surprises... Mais je pense que ces soit-disant symptômes se passent surtout dans ma tête ! J'ai tellement envie de sentir mon corps changer... vous croyez pas ?
Hou-hou ! Y a quelqu'un ?
re: Hou-hou ! Y a quelqu'un ?
Bon vu kya personne et après avoir vadrouillé un moment à gauche et a droite je m'en vais ! Bonne soirée à toutes, je vous souhaite plein de BB.
Zazza
Zazza
-
coucou Zazza
Ma moitié est à l'entrainement ...
Je suis aussi toute seule !!!
bienvenue chez les essayeuses
à +
bisous
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
Ma moitié est à l'entrainement ...
Je suis aussi toute seule !!!
bienvenue chez les essayeuses
à +
bisous
CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
-
Coucou!
Perdu, j'étais pas sous la couette hier soir! :(
J'avais une soirée avec des copines que je n'avais pas revues depuis la fête de notre diplôme, donc le 30 juin!!
C'était assez sympa, je suis rentrée à 2h du mat, monsieur dormait déjà. Ce matin je me suis réveillée é 10h15, monsieur devait aller aider mon père à bricoler... Bhou!!!
Va falloir qu'on se rattrappe ce soir!!! ;)
BIENVENUE A TOI, ZAZA!!! :D
Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Perdu, j'étais pas sous la couette hier soir! :(
J'avais une soirée avec des copines que je n'avais pas revues depuis la fête de notre diplôme, donc le 30 juin!!
C'était assez sympa, je suis rentrée à 2h du mat, monsieur dormait déjà. Ce matin je me suis réveillée é 10h15, monsieur devait aller aider mon père à bricoler... Bhou!!!
Va falloir qu'on se rattrappe ce soir!!! ;)
BIENVENUE A TOI, ZAZA!!! :D
Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005