Hou-hou ! Y a quelqu'un ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zazza

Hou-hou ! Y a quelqu'un ?

Message par zazza »

Bon d'accord, c'est vendredi ! Mais vous n'êtes tout de même pas toutes sous la couette !

Je m'ennuie, ma moitié travaille cette nuit (il rentre juste un moment entre 20h30 et 22h00) !

J'suis nouvelle et j'avais envie de discuter un peu.

On est en essai BB1 depuis mi-août, comme beaucoup d'entre vous j'ai eu des espoirs, des symptômes et ... des mauvaises surprises... Mais je pense que ces soit-disant symptômes se passent surtout dans ma tête ! J'ai tellement envie de sentir mon corps changer... vous croyez pas ?
zazza

re: Hou-hou ! Y a quelqu'un ?

Message par zazza »

Bon vu kya personne et après avoir vadrouillé un moment à gauche et a droite je m'en vais ! Bonne soirée à toutes, je vous souhaite plein de BB.

Zazza
choubinette

Message par choubinette »

coucou Zazza

Ma moitié est à l'entrainement ...
Je suis aussi toute seule !!!

bienvenue chez les essayeuses

à +

bisous

CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005
Christel_22

Message par Christel_22 »

Coucou!

Perdu, j'étais pas sous la couette hier soir! :(

J'avais une soirée avec des copines que je n'avais pas revues depuis la fête de notre diplôme, donc le 30 juin!!

C'était assez sympa, je suis rentrée à 2h du mat, monsieur dormait déjà. Ce matin je me suis réveillée é 10h15, monsieur devait aller aider mon père à bricoler... Bhou!!!

Va falloir qu'on se rattrappe ce soir!!! ;)

BIENVENUE A TOI, ZAZA!!! :D

Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Lilypie Baby Ticker
Répondre