Salle d'attente...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Christel_22

Salle d'attente...

Message par Christel_22 »

Mesdames, Mesdemoielles,

Soyez les bienvenues dans notre toute nouvelle salle d'attente! Vous trouverez ici tout le soutien dont vous aurez besoin. :)

C'est également ici que vous pourrez nous annoncer les résultats de vos tests d'ovulation ou de grossesse... :D

Prenez place, nous nous occuperons bien de vous! Un p'tit café peut-être?
Toi Et Moi

re: Salle d'attente...

Message par Toi Et Moi »

Bonsoir Madame!

Alors moi je voudrais passer la nuit dans la salle d'attente si possible?!

Je vais faire un test de grossesse demain matin!!!!

Et pour le p'tit café, c'est avec plaisir!

Souhaîtez moi bonne chance!! L'attente va être longue...

Toi Et Moi
24 ans
Lilypie Baby Ticker
Stabilo Rose

Message par Stabilo Rose »

coucou les filles!

j peux vous rejoindre avec aussi un café??

moi je viens avec le sac de couchage pke je vais passé 8 jours ici. Ovulation prévu le 4 décembre...

bonne à chance à toi & moi!!

kiss

Lydia / C2
Lilypie Baby Ticker
hopegi

Message par hopegi »

euh plutôt un squat pour moi, car l'attente est bien longue.... et avec des cafés je me serai déja noyée.....tellement y'en aurait eu ;-)

Par contre par ce temps un bon vin chaud ca m'irait, pour le moral aussi ;-)

hopegi

essai bb depuis 10.04
Christel_22

Coucou Hopegi!

Va pour le vin chaud, je te l'apporte tout de suite!

Installe-toi dans un fauteuil bien confortable et prends un bon magazine!

Tu sais, cette salle d'attente est un peu particulière. Ce ne sont pas forcément les premières arrivées qui sont prises en premier.

Par contre, il y a une garantie, c'est que chacune de nous aura son tour!! ;)

Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Lilypie Baby Ticker
Toi Et Moi

Message par Toi Et Moi »

Merde les filles...

Mon test de ce matin est ----- :(

Fais chier...

Je quitte la salle d'attente quelques jours. Je vous rejoindrai 1 ou 2 jour avant l'ovulation!

A bientôt! Et bonne chance à celles qui sont encor sur les fauteuils de la salle d'attent... :)

Toi Et Moi
24 ans
Lilypie Baby Ticker
Love23

Message par Love23 »

Coucou

Ce matin test de procréation: négatif

Je suis super déçue, enfin c'est surement mieux comme ca vu que c'était un accident!!! (Chéri sera surement content, enfin si il s'y intéresse un jour...)

Je garde un mini espoir car c'était pas encore le jour de retard de mes règles! Normalement elle doivent venire demain! On verra bien....

Je me rends compte que je voudrais vraiment ce bébé, mais je peux attendre encore longtemps!

Je vous redonnerai des nouvelles dans la semaine (bien que je sache déja la réponse, on sait jamais) Et après je quitterai la salle d'attente pour quelques années surement!!!

Bisous et à bientot!

Lilypie Baby Ticker
cana

Message par cana »

cana
Est-ce qu'il y a encore de la place?? l'attente va être longue jusqu'au 15.12.05 date de mes prochaines reds!
alors si c'est oui je veux bien café! Est-ce que vous faites des massages car j'en aurais bien besoin pour me détendre...quoique un bon vin chaud je suis aussi partante!
Christel_22

Bien sûr, y'a tout ce qu'il faut ici!! Table de massages, salle de relaxation, beau physio...

Y'a même un buffet qui te prépare en 30 seconde tout ce dont tu as envie!!

Et question place, pas de problème! Y'a encore des fauteuils libres... ;)

Allez, pour moi ce sera une crèpe jambon-fromage et un lait-grenadine! Miam miam!! :P
Ca m'aidera à patienter...

Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Lilypie Baby Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

coucou les filles! je prends volontiers un fauteuil aussi... mais sans lait grenadine pour moi! (christel, c'est bon ça?!).
va pour le vin chaud aussi... quoi que vu ma crève, un lait au miel me serait conseillé! vais peut être devoir attendre jusqu'au 10.12... ou alors, reprendre un ticket pour le prochain mois si mes copines débarquent entre temps.. dernières visites : le 29.10...

c'est tout choux christel pour avoir créé cette "association" ! smile!

cana... désolée pour ton attente... je te souhaite plein de petits +++++++ ! ce sujet a été créé rien que pour "nous" et a le copyright avec plein d'ondes positives de christel!
;o)
Répondre