Salle d'attente...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BBelephant

re: Salle d'attente...

Message par BBelephant »

Hello,

Ben y'en a du monde ici!

Pfou, heureusement que j'ai rien de prévu d'urgent, mon tour n'est pas de sitôt!

Mon attente de cette semaine, c'est mes ragnagna! Ensuite on verra!

pour moi, ce sera un thé vert sans sucre avec un petit praliné!

Merci d'avance!

BBéléphant
Toi Et Moi

Message par Toi Et Moi »

Houlala!

c est vrai qu elle est bien rempli cette salle d attente! pire que chez gygy! :D

lol christel! tu connais aussi le lait-grenadine? ca fait au moins 10 ans que je n avais pas bu. ca m a fait envie et j en ai bu un ce soir apres le souper, c est aussi bon que dans mes souvenirs!!

allez, courage les filles!! vous verrez, cette salle d attente va nous porter bonheur...

merci pour tout christel!

Toi Et Moi
24 ans
Lilypie Baby Ticker
Christel_22

Message par Christel_22 »

Faites de la palce!! La squatteuse débarque pour deux semaines... :D

Test de grossesse aux alentours du 12 décembre!

Je serai surement une des dernières dans cette salle!! Je compte sur vous pour venir me dire coucou de temps en temps avec un lait grenadine... :P

Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Emy85

Message par Emy85 »

Bonjour à toutes les filles!

Moi j'attends toujours... J'en suis aujourd'hui à J52 et ça devient très long... Je vais faire un test de grossesse dans quelques jours mais je ne me fais pas trop d'illusion car le cycle dernier je me suis fais trop de faux espoir... (J48).

Bon je dois déjà vous laisser mais je vous souhaite plein de +++++ à vous toutes!
Gros bisous
Stef_83

Message par Stef_83 »

Bonjour, bonjour !

Alors moi j'en suis à J38 de mon cycle et hier soir, test d'ovulation qui est POSITIF... donc au boulot ces prochains jours et après... je viens squatter ici ;)

Sympa l'idée de cette salle d'attente Christel ;)

Bisous, bisous !
BBelephant

Message par BBelephant »

Voilà voilà! moi je vous quitte quelques jours afin de me reposer pour passer à l'attaque à J10 jusqu'à J???

Je reviendrai vous dire coucou et prendre la températeur (ah ah ah), et j'apporterai les 4 heures!

Christine

Christel_22

Oué Stef et Christine!!!

Allez hop, dégagez!! Je ne veux plus vous voir ici, sauf dans 2 semaines pour nous annoncer un ++++++++++++....

Hors de ma vue et... vite vite au pieu!! :P

Christel, 21 ans, lui 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35 / C2 J1=11.11.2005
Stef_83

Message par Stef_83 »

Oui cheffe... on file au pieu... bon, pour moi, j'ai du temps... vive le décallage horraire... ;)

becs océaniques

Stef (en essai bébé depuis juillet 2004)

Christel_22

Bon, je viens de me commander une chtite salade tomates-mozarella et c'était très bon!! :P (Merciiiii chériiiii...)

Bon, je prends place dans un de ces maudits fauteuils. Quand je m'en irai, y'aura la forme de mes fesses dessus!! Mouhahahaha!! :D

Allez, courrage moi! Encore 15 jours... Houa!! C'est long!!! :O

Gouloumi

Message par Gouloumi »

Hey bien!

Y'a personne ce matin?

Tant pis, je vais profiter du beau physio pour moi toute seule, en massages évidemment!

Ah oui là dans le dos, c'est bien...

mmmmhhmmmhh!

Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004
Lilypie Baby Ticker
Répondre