Baromètre d'humeur n° 2
-
Baromètre d'humeur n° 2
Avec la permission de Christel (), voici le nouveau baromètre!
Alors je commence:
J12 de J34(?) de C2 (mon 1er cycle à + de 60j et déclenché est passé à la trappe!)
Moral: c'est tout bon, mon loulou pourra s'occuper que de moi ce week-end! j'aime...
Phrase: il fait froid! la couette sera chaude ce week-end....
Alors je commence:
J12 de J34(?) de C2 (mon 1er cycle à + de 60j et déclenché est passé à la trappe!)
Moral: c'est tout bon, mon loulou pourra s'occuper que de moi ce week-end! j'aime...
Phrase: il fait froid! la couette sera chaude ce week-end....
re: Baromètre d'humeur n° 2
Bonjour les Nanas,
Perso j'ai des cycles entre 26 et 28 jours. Là je suis à J27 et toujours rien. Ni symptômes de reds ni symptômes de BB. Vous m'aidez à me tenir les pouces les filles?
Merci et plein de +++++ à celles qui attendent.
Beezoo à toutes
Véro.
P.S. Pour Camomy. Comme ça je serai peut-être avec vous à Marin-Centre dans le camp des essayeuses si vous m'acceptez. Hi hi hi
Perso j'ai des cycles entre 26 et 28 jours. Là je suis à J27 et toujours rien. Ni symptômes de reds ni symptômes de BB. Vous m'aidez à me tenir les pouces les filles?
Merci et plein de +++++ à celles qui attendent.
Beezoo à toutes
Véro.
P.S. Pour Camomy. Comme ça je serai peut-être avec vous à Marin-Centre dans le camp des essayeuses si vous m'acceptez. Hi hi hi
-
-
Salut Cassandre,
Je t'envoies pleines de pensées positives et je croise les doigts pour toi.
Bisous.
Supermimine
Je t'envoies pleines de pensées positives et je croise les doigts pour toi.
Bisous.
Supermimine
j24/29
moral:bof
aucun signes en vu
j'attend toujours sait ton jamais!
moi 21 lui 28 essai bb1 c2!
moral:bof
aucun signes en vu
j'attend toujours sait ton jamais!
moi 21 lui 28 essai bb1 c2!
-
-
-
Ah, je suis rentrée du ski, c'était vraiment génial! On voyait la mer de brouillard, j'ai pris de belles couleurs, ça fait un bien fou...
Je pense que mon cycle sera plus court que le dernier (pas difficle!), il devrait faire ~34 jours. Donc, les vilaines devraient débarquer le 22 janvier. Mais, ayant créé le CAP avec Stef (Club de l'Anti-Psychottage), je ne ferai un test que le 27-28!!
Voilà, je vous laisse! Gros bisous mesdames!! :P
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
Je pense que mon cycle sera plus court que le dernier (pas difficle!), il devrait faire ~34 jours. Donc, les vilaines devraient débarquer le 22 janvier. Mais, ayant créé le CAP avec Stef (Club de l'Anti-Psychottage), je ne ferai un test que le 27-28!!
Voilà, je vous laisse! Gros bisous mesdames!! :P
-
Eh! J'avais mis plein d'espaces et de retours à la ligne mais rien n'a été enregistré dans mon message... :O
Alors toutes mes excuses pour le gros pâté que ça fait, c'est dégeulasse et pas agréable à lire...
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Alors toutes mes excuses pour le gros pâté que ça fait, c'est dégeulasse et pas agréable à lire...
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
J30/28-30 C3
Moral : j'ai cru que j'allais mourir à j28 tellement j'avais mal à la tête et mal au bas du ventre
Phrase : je me suis dit ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! c'est bon j'ai compris que vous arriviez, pas besoin d'insister comme ca !!!
mais toujours rien...........................................
que croire ????
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Moral : j'ai cru que j'allais mourir à j28 tellement j'avais mal à la tête et mal au bas du ventre
Phrase : je me suis dit ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! c'est bon j'ai compris que vous arriviez, pas besoin d'insister comme ca !!!
mais toujours rien...........................................
que croire ????
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
Lundi 16 janvier 2006
J15/J34(?) de C2
Moral: comme un lundi... et je suis complétement perdue dans mon cycle: ai-je déjà ovulé ou non? (quelques signes que oui, mais c'était bcp trop tôt par rapport au cycle précédent! - j'y comprends rien!!!!)
Phrase: vivement dans 10 jours pour être fixée!
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
J15/J34(?) de C2
Moral: comme un lundi... et je suis complétement perdue dans mon cycle: ai-je déjà ovulé ou non? (quelques signes que oui, mais c'était bcp trop tôt par rapport au cycle précédent! - j'y comprends rien!!!!)
Phrase: vivement dans 10 jours pour être fixée!
-
Hey Nano, on se reprend!
Le bon point (bon je sais, c'est une maigre consolation), c'est que tes cycles sont réguliers, donc pour la prochaine fois, il est "facile" de viser juste! Que-ce que je donnerais pour être dans ton cas! et pis en plus, le mois prochain, ton cycle devrait se terminer pour la St-Valentin! tu me suis, là? ce serait vraiment trop chou!
Le bon point (bon je sais, c'est une maigre consolation), c'est que tes cycles sont réguliers, donc pour la prochaine fois, il est "facile" de viser juste! Que-ce que je donnerais pour être dans ton cas! et pis en plus, le mois prochain, ton cycle devrait se terminer pour la St-Valentin! tu me suis, là? ce serait vraiment trop chou!