espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Perso j'ai des cycles entre 26 et 28 jours. Là je suis à J27 et toujours rien. Ni symptômes de reds ni symptômes de BB. Vous m'aidez à me tenir les pouces les filles?
Merci et plein de +++++ à celles qui attendent.
Beezoo à toutes
Véro.
P.S. Pour Camomy. Comme ça je serai peut-être avec vous à Marin-Centre dans le camp des essayeuses si vous m'acceptez. Hi hi hi
Bon voilà,
Les reds sont là, pile 28 jours. On va y foutre dans 2 semaines. Lol.
Phrase du jour : Ben va falloir que je rachète des tampons.....
Biz à toutes
Véro
Ah, je suis rentrée du ski, c'était vraiment génial! On voyait la mer de brouillard, j'ai pris de belles couleurs, ça fait un bien fou...
Je pense que mon cycle sera plus court que le dernier (pas difficle!), il devrait faire ~34 jours. Donc, les vilaines devraient débarquer le 22 janvier. Mais, ayant créé le CAP avec Stef (Club de l'Anti-Psychottage), je ne ferai un test que le 27-28!!
Moral: comme un lundi... et je suis complétement perdue dans mon cycle: ai-je déjà ovulé ou non? (quelques signes que oui, mais c'était bcp trop tôt par rapport au cycle précédent! - j'y comprends rien!!!!)
Phrase: vivement dans 10 jours pour être fixée!
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
Le bon point (bon je sais, c'est une maigre consolation), c'est que tes cycles sont réguliers, donc pour la prochaine fois, il est "facile" de viser juste! Que-ce que je donnerais pour être dans ton cas! et pis en plus, le mois prochain, ton cycle devrait se terminer pour la St-Valentin! tu me suis, là? ce serait vraiment trop chou!
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005