Baromètre d'humeur n° 2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nano6

re: Baromètre d'humeur n° 2

Message par nano6 »

ouai lundi matin (pff pffffffff pffffffffffffffffffffffffffffff)

J7/J30

Moral : ni chaud ni froid (quoique fais pas tant chaud dans ce bureau=

c'est marrant BBéléphant, hier soir j'ai dit à chouchou qu'il fallait que bb vienne vite, car arrêter la pilule pour avoir tout le temps mal au ventre, mal à la tête, des nausées et j'en passe, et tout ca sans bb ! non pas d'accord !!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

dodie75

Message par dodie75 »

Hello les girls!

Alors ce matin je suis bien impatiente des news de Christel!!

J12/34-45

A part que je suis bien fatiguée me sens bien:j'ai fait le deuil de l'ovule du dernier cycle (sisisi...je crois que c'est pour cela que je suis dép avec les règles même hors essais bébé:le deuil d'un ovule qui n'a pas servi à sa fonction primordiale:donner vie à un petit être...hahaha!)

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée et portée en écharpe...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Christel_22

Message par Christel_22 »

Ah là là ces ovules qui ne font pas leur boulot... :(

Moi, je m'attends à voir un des mien redescendre accompagné d'une jolie rivière rouge d'ici peu...

Moral: Malgré la petite période de stress, je vais bien!

Phrase: *Pas d'inspiration ce matin*

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Essais bb1 depuis 10.10.05
Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
supermimine

Message par supermimine »

Y'a pleins de nanas qui ne veulent pas reprendre la pillule après le premier bb, parce que finalement à notre degré on nous dit que ce n'est pas dangereux pour le corps et tout et tout mais finalement qu'est-ce qu'on en sait vraiment. C'est quand même des hormones ! donc c'est quand même pas si anodin... je pense que les premiers temps notre corps est un peu voir beaucoup perdu, mais avec les mois, il faudra bien qu'il s'habitue !!! moi aussi parfois je suis un peu patchaque... mais bon... on se dit que c'est pour la bonne cause: le bb!!! Bisous. Supermimine
dodie75

Message par dodie75 »

C'est vrai Supermimine qu'on ne sait pas l'impact!p.exemple pour les substituts hormonal pour la ménopause (qui sont moins dosés que la pilule!!!)c'était presque obligatoire de les préscrire à toute femme ménopausée y'a qqes années et maintenant on se rend compte que cela augmente le risque de certains cancer (sein, endomètre...) et voila qu'on les bannis.

Moi je n'ai jamais voulu prendre la pilule mais j'ai la chance d'avoir un mari compréhensif qui accepte d'utiliser la capote pour les jours à risque. (enfin... pas en ce moment!!)
Mais je pense en effet que le corps doit se remettre et apprendre à refonctionner sans la pilule créant cette "anovulation" artificielle pendant des années!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée et portée en écharpe...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
nano6

Message par nano6 »

Ben moi je prendrai plus jamais la pilule comme ca j'aurai + de chances de faire pleins de bb !!

Stef_83

Message par Stef_83 »

J7 de J35 ?

Moral : BON ! Les vilaines sont parties.... et qu'elles ne reviennent pas avant longtemps !!!!!!!!!!!!!!! :)

PHRASE : Allez, on attaque cette nouvelle semaine avec bonne humeur !

Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la Baby depuis juillet 2004)

grenouille72

Message par grenouille72 »

supermimine, je te suis de près... GD prévu pour le 29 janvier...
humeur : euphorie de ces fins de cycles où on espère que nos copines ne viennent pas!!!

nano6

Message par nano6 »

de tout coeur avec toi !

j'adore cette période du cycle ou tout les espoirs sont permis et me réjouis de découvrir la sensation de l'espoir réalisé !!

bisous

BBelephant

Message par BBelephant »

t'adore ça toi????? moi je trouve que c'est l'horreur, les 2 dernières semaines où on s'imagine tout et n'importe quoi!!!! chuis peut-être hyper négative, mais au moins on tombe de moins haut!!!!!

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

Répondre